Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Probleme connexion réseau mobile en suisse (forfait 40 Go)

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
Dens42
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

Dens42
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Juil 2025, 18:24    Sujet du message: Probleme connexion réseau mobile en suisse (forfait 40 Go) Probleme connexion réseau mobile en suisse (forfait 40 Go) 42198 37858
Répondre en citant

Bonjour
J'ai un forfait Free 2€ mais à 0€ (Freebox) j'ai souscrit à l'offre permettant d'avoir 40 Go de data à l'étranger. Je suis en suisse et impossible d'avoir la connexion au réseau 4G de Swisscom ?
J'ai essayé plein de trucs trouvés sur Internet mais rien ne marche ...
Quelqu'un aurait la configuration du réseau cellulaire à faire ?
Merci
Denis

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium

15025 points

chrispas, Posté le: Jeu 03 Juil 2025, 21:27    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonsoir,
je pense que tu as le forfait 0€ + le Booster 40 Go en France, en Suisse ton quota de Data est de 15Go inclus puis 0,19€/Mo.
Regarde dans ton compte si dans "Mon Booster data" > "Bloquer le hors-forfait Internet" n'est pas coché.
J'ai eu ce souci avec mon forfait à 15,99€ en Autriche.
J'avais décoché cette case et fais une recherche manuelle du réseau et sélectionné le même réseau que la personne qui était avec moi avec un abonnement Free.
J'ai ensuite redémarrer mon téléphone (Android) et remis la recherche du réseau en automatique.
C'est le Free Proxy qui m'avait donné la solution, si jamais ce que j'ai écrit ne marchait pas tu peux te tourner vers ton Free Proxy, je l'avais fait à partir de l'application "Free".
Sinon par téléphone de l'étranger : composer le +33 1 78 56 95 60, au prix d'un appel classique vers la France.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: