Homer54, Posté le: Ven 11 Juil 2025, 14:14 Sujet du message:
6791161734
Bonjour, on voit l'absence de modération ici
Calmons nous un peu, ça sert à rien de s'énerver.
Je rappelle d'abord qu'ici, personne ne travaille chez Free. (Il y a de temps à autre un corp Free qui passe, mais c'est tout)
Canal+ n'est pas Free, ils ont des liens de longue date, c'est vrai, mais n'empêche que ce sont 2 sociétés différentes, avec une politique tarifaire différente.
En quittant Free, par défaut Canal+ continue (la plupart des abonnés cherchent à conserver leur abonnement en quittant leur opérateur). Voila pourquoi Canal+ continuera d'être facturé, mais seul.
Comme indiqué, il faut donc les contacter pour que la résiliation soit prise en compte. Au pire, vous pouvez aussi révoquer l'accord de prélèvement auprès de votre banque.
Bien à vous _________________ RIP CurtisNewton
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
Hugues777, Posté le: Ven 11 Juil 2025, 14:38 Sujet du message:
223769202387
Free vient de temps en temps ??????
C’est marrant j’ai un appel manqué du 3244 , service Free, drôle de coïncidence
Concernant Canal + j’ai appelé lundi et j’ai eu la plate-forme du bled qui m’a dit qu’ils prenaient en compte ma demande de résiliation et que j’allais recevoir un mail de confirmation sous 48h
Homer54, Posté le: Ven 11 Juil 2025, 14:53 Sujet du message:
6791161734
Hugues777 a écrit:
Free vient de temps en temps ??????
Je le dit et le répète encore, Univers Freebox n'a jamais eu de lien avec Free, personne de l'équipe ne travaille pour Free ici.
Il y a parfois (moins d'une fois par mois), un Corp Free qui passe et qui aide sur un ou 2 problèmes. Ils sont reconnaissable puisque sous leur pseudo, c'est indiqué Corp Free (cela a été vérifié et validé) pour éviter des arnaques.
Donc tu peux toujours râler ici, ça ne servira à rien.
Si tu veux vraiment être en contact avec Free, tu peux te rendre sur le site de l'ADUF (où il y a des corps Free). Mais attention la bas, les adresses en Hotmail, yahoo, Gmail... sont interdites pour l'insciption, une adresse en Free ou en laposte, ça fonctionne.
Pour ma part je ne répondrai plus dans cette conversation vu ton manque de courtoisie et politesse.
A bon entendeur _________________ RIP CurtisNewton
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum