Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Besoin d'information Freebox Pop

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
PAPAYOU13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

PAPAYOU13
(Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Juil 2025, 23:31    Sujet du message: Besoin d'information Freebox Pop Besoin d'information Freebox Pop 233840 210996
Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je me permets de venir vers vous car j'ai franchis le cap, je suis passé de la Freebox révolution à la Pop que je devrait recevoir d'ici quelques jours.
Malheureusement j'ai peur d'avoir une erreur... du coup j'ai juste 2 petites questions
1/ Si je rajoute un Disque dur externe sur mon Player est-ce que comme sur la révolution je pourrai y avoir accès depuis mon PC? La raison : j'ai pas mal de films sur mon ordi que j'aimerai regarder sur ma TV. Sur la révolution je copiais sur le DD interne du Player et ensuite quand j'avais le temps je les regardais sur la TV depuis la box.

2/ Dans le cas ou je puisse toujours copier et voir mes films, y a-t-il des limites de taille? j'entends par là que j'ai quelques film de 10/15Go et j'ai entendu dire qu'il y avait peu être des tailles max à ne pas dépasser

Je vous remercie par avance pour vos futures réponses... désolé si mes questions sont peut être stupides Embarassed

Bonne soirée,

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
Geek de L'Univers

1319 points

Fystrack, Posté le: Mar 22 Juil 2025, 7:23    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour

1/ oui sans problème toutes les Freebox ont le même fonctionnement maintenant. Il faudra que tu mette ton réseau en privé et que tu autorises la découverte réseau vu que tu changes de Freebox.

2/ Aucune limite de taille, mais si ton fichier est lourd il faudra priorisé le câblage Ethernet entre tes 2 box pour être sur d'avoir un débit constant.

Cordialement

sk92
Chevalier de L'Univers

468 points

sk92, Posté le: Mar 22 Juil 2025, 10:55    Sujet du message: 157675 145039 Répondre en citant

Bonjour,

La réponse est donnée par Fystrack.
La taille n'est limitée que si le disque est en FAT32.
Possibilité de le connecter directement au TV ? Sauf qu'il faut le déplacer pour y copier les fichiers !

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: