Tigrou34 (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Juil 2025, 19:39 Sujet du message: Télécommande IR plus reconnue suite à mise à jour Player
Télécommande IR plus reconnue suite à mise à jour Player243518219601
Bonjour à tous
Ce matin je regardais la télé et comme à chaque fois qu'il y a une mise à jour à faire le son était décalé par rapport à l'image.
Je décide alors d'effectuer cet update donc je débranche puis rebranche la prise d'alimentation à l'arrière du Player.
Une fois ceci fait je m'aperçois que ma télécommande universelle n'a plus l'air de fonctionner.
Après de multiples tests il s'avère que:
- ma télécommande fonctionne (Logitech Harmony 950)
- le récepteur IR fonctionne (AIM IR605Q)
- la box TV fonctionne
MAIS je ne peux pas piloter la box TV avec ma télécommande comme je le faisais depuis des années, comme si le Player avait "oublié" qu'il pouvait fonctionner avec!
Qu'en pensez-vous? À votre avis s'agit-il d'un bug qui sera corrigé lors de la prochaine m-à-j ou est-ce une volonté de la part de Free d'empêcher l'utilisation de télécommandes alternatives (auquel cas je vais réfléchir à changer de crémerie)?
Freekbox, Posté le: Jeu 31 Juil 2025, 12:29 Sujet du message:
10352496174
Hello poto
Si tu es sur le Player Pop, il y a une fonction d'apprentissage IR qui existe. Il faut peut-être passer par là pour refaire le lien entre ta télécommande et le Player.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum