zfzefzefzevza (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Aoû 2025, 0:23 Sujet du message: offre Freebox Ultra avec canal+ et cie: comprends pas tout
offre Freebox Ultra avec canal+ et cie: comprends pas tout243447219534
Bonjour
J'ai du mal à voir ce que inclur l'offre ulta avec Netflix, Amazon disney canal+
c'est surtout canal plus que je comprends pas.
POur Netflix disney Amazon, OK c'est clair.
par contre que inclut canal+?
c'est comme si on avait juste l'ancienne chaine sur la 4 à la TV?
Ou ca inclut d'autres chaines?
quand je vais sur le site de canal+, il y a plein de tarifs,je ne comprends pas quoi corresponf l'offre de Free pourvérifier si ca vaut vraiment le coup
Jeremy2Rennes, Posté le: Ven 01 Aoû 2025, 1:11 Sujet du message:
240099216798
Salut de base tu a que Canal+ anciennement la chaine numero 4 sur la TNT qui est tout le temps en clair. Et je crois qui faut payé 7€ pour avoir toutes les chaines Canal+. C'est a dire Canal+ Canal+ Sport Canal+ Cinéma Canal+ Docu etc...
Kloung , Posté le: Ven 01 Aoû 2025, 6:22 Sujet du message:
175147160683
Bonjour,
L'offre inclus uniquement la chaîne Canal+ en Live, c'est à dire sans le Replay. L'idée est de proposer aux abonnés Ultra une réduction importante sur les offres Canal, pour avoir un service plus complet - accès à l'app Canal+, bouquet de chaines, Replay ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum