jos68 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Aoû 2025, 8:00 Sujet du message: Amazon Music inclu dans l'abonnement Ultra
Amazon Music inclu dans l'abonnement Ultra243571219639
Bonjour,
J'ai actuellement un abonnement Freebox Pop. Je souhaite passer à l'Ultra, mais je souhaite savoir si l'abonnement Prime Music inclue est l'individuel ou le famille ?
Si c'est l'individuel qui est inclue, il faut juste payer la différence pour passer au famille ?
loggoi, Posté le: Jeu 07 Aoû 2025, 8:05 Sujet du message: Re: Amazon Music inclu dans l'abonnement Ultra
Re: Amazon Music inclu dans l'abonnement Ultra34583206
jos68 a écrit:
Bonjour,
J'ai actuellement un abonnement Freebox Pop. Je souhaite passer à l'Ultra, mais je souhaite savoir si l'abonnement Prime Music inclue est l'individuel ou le famille ?
Si c'est l'individuel qui est inclue, il faut juste payer la différence pour passer au famille ?
Merci de votre aide
Ce qui est inclus c'est Amazon Music Prime, une version limitée d'Amazon Music (vous ne pouvez écouter les albums, artistes, playlists qu'en mode aléatoire).
Si vous voulez la version complète d'Amazon Music, il faudra passer à Amazon Music Unlimited (individuel ou famille).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum