Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox Ultra Wifi

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Loudramin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

Loudramin
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Aoû 2025, 18:52    Sujet du message: Freebox Ultra Wifi Freebox Ultra Wifi 243591 219655
Répondre en citant

Bonjour

Depuis plusieurs semaines, j'ai de gros problèmes avec les connexions Wifi. Lorsque je suis connecté depuis mon téléphone, régulièrement je ne peux plus accéder aux sites Internet, ou mes applications ne se mettent plus à jour. Je suis obligé de quitter le Wifi pour le relancer. Cela le fait pour plusieurs téléphones et de plus en plus souvent. Je ne sais pas si cela impacte d'autres périphériques.
Cela le fait que je sois sur la bande 2.4 Ghz ou 5 Ghz ( je n'ai pas d'équipement 6 Ghz pour tester dessus ).

D'autres personnes rencontrent elles le problème ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alpha1
Hobbit de L'Univers

-548 points

Alpha1, Posté le: Lun 11 Aoû 2025, 21:11    Sujet du message: 229166 206892 Répondre en citant

Vous avez fait des réseau différents par bandes ou vous avez laissé par défaut ?

Si par défaut faite un réseau pour le 2.4 Ghz et un réseau pour le 5 Ghz j'ai de gros problème chez moi si je ne sépare pas les réseaux, les freebo semblent très mal géré un Wifi unique

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: