moi64 (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Aoû 2025, 8:35 Sujet du message: Netflix augmente de 1.50e mais Free facture 4.50e !?
Netflix augmente de 1.50e mais Free facture 4.50e !?243607219670
Bonjour tous
Suite à augmentation de Netflix, abo standard passé de 13.49e à 14.99e soit +1.50e par Netflix pour tout le monde.
MAIS sur facture finale de Freebox, je suis facturé +4.50e de + que le mois d'avant !!
En faisant les décomptes c'est bien Free qui réduit sa "remise couplage" !
J'ai eu le "support commercial" qui disent que non, mais ma facture démontre bien cela .
En clair ils disent que "c'est à cause de Netflix, on ajuste !"
Alors, Free me facture +3e de plus +1.50e de Netflix !
Donc je trouve scandaleux cela.
J'ai les screen des factures mais poster ici c'est compliqué...
abalkan78, Posté le: Mar 12 Aoû 2025, 9:27 Sujet du message:
9905492149
Bonjour tout seul
Tu as quel box ?
Tu as regarder ta facture du mois d'avant ?
Par exemple j'ai pris Netflix en Mai et Free n'a pas pu me facture car ma facture est édité le 2mai, par contre le 2 juin j'ai été facturé pour mai et juin.
Pour mettre une photo, tu vas sur le site https://fr.imgbb.com/ , tu envoi ta photo (c'est gratuit, ne met surtout pas d'information personnelle), attention si tu met une auto suppression trop juste car on aura pas le temps de voir. Une fois ta photo envoyer tu choisis "lien complet BBcode" et tu colles le lien ici sans rien rajouter de plus sur le lien.
abalkan78, Posté le: Mar 12 Aoû 2025, 10:17 Sujet du message: Re: Netflix augmente de 1.50e mais Free facture 4.50e !?
Re: Netflix augmente de 1.50e mais Free facture 4.50e !?9905492149
moi64 a écrit:
Bonjour tous
Suite à augmentation de Netflix, abo standard passé de 13.49e à 14.99e soit +1.50e par Netflix pour tout le monde.
MAIS sur facture finale de Freebox, je suis facturé +4.50e de + que le mois d'avant !!
J'ai eu le "support commercial" qui disent que non, mais ma facture démontre bien cela .
Et vous ? [/img]
(il ne peut pas répondre au message suite a la verification des nouveaux inscrits, il m'a contacté en PM pour que je mette les photos pour lui)
loggoi, Posté le: Mar 12 Aoû 2025, 11:26 Sujet du message: Re: Netflix augmente de 1.50e mais Free facture 4.50e !?
Re: Netflix augmente de 1.50e mais Free facture 4.50e !?34583206
moi64 a écrit:
Bonjour tous
Et vous ? [/img]
D'après la brochure tarifaire de 2018, Free facturait 7,99€ pour Netflix et procédait une remise couplée de 6,97€ (pour cette box, Netflix n'a jamais été complètement offert).
Vu qu'à partir du 1er 2025, Free a uniformisé ses remises de couplage et ne rembourse plus Netflix qu'à hauteur de 5,99€ (pour ceux qui prennent des forfaits Netflix plus onéreux), ils ont probablement appliqué une règle de 3 pour ajuster la remise couplée pour les abonnés Freebox One.
En dehors de ça, de toutes manières la Freebox One est en fin de vie, il vaudrait mieux songer à changer d'offre
Fystrack, Posté le: Mer 13 Aoû 2025, 12:38 Sujet du message:
7867973203
Bonjour
La seul explication que j'ai :
Sur juillet tu as le Netflix standard sans pub + avec une amélioration de celui-ci a +2 écran.
Sur Aout tu as Netflix avec pub + une amélioration dans pub a 2 écran.
Et comme je peux voir sur mon espace abonné (Delta) Free ne fait pas une réduction de 7.99 si je prends l’offre sans pub pour ma part
Soit 14,99€ formule Standard - 5,99€ de remise Free soit 9 euro de plus par mois si je bascule sur celle ci
"Normalement" elle devrait être de 7.99 vu que c est le prix de l'offre avec pub. Mais ca n'est pas le cas. Donc regarde dans le tiens vu que j ai pas la One et ne trouve aucune CGV de la one sur Free pour voir de combien est la remise pour cette offre.
boxover, Posté le: Mer 13 Aoû 2025, 16:25 Sujet du message:
242988219137
Je ne comprends plus rien, que des migraines. Quelqu'un pourrait faire une image synoptique avec quelques formules mathématiques pour les abos respectives et cas combinatoires ? C'est couscous boulette excellium la. Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum