fafa2 (Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Aoû 2025, 21:27 Sujet du message: l'utilité du module EPON après réception de la box Ultra
l'utilité du module EPON après réception de la box Ultra243649219707
Bonjour à tous,
J'ai demandé la migration de la Freebox révolution vers la box Ultra
Le techinicien Free est venu m'installer un module EPON sur la box révolution il y a une semaine
Aujourd'hui, j'ai reçu la box Ultra mais je me demande si je dois garder le module EPON et le brancher sur la box Ultra du coup?
loggoi, Posté le: Dim 17 Aoû 2025, 8:10 Sujet du message: Re: l'utilité du module EPON après réception de la box Ultra
Re: l'utilité du module EPON après réception de la box Ultra34583206
fafa2 a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai demandé la migration de la Freebox révolution vers la box Ultra
Le techinicien Free est venu m'installer un module EPON sur la box révolution il y a une semaine
Aujourd'hui, j'ai reçu la box Ultra mais je me demande si je dois garder le module EPON et le brancher sur la box Ultra du coup?
Techniquement a t-elle encore une utilité?
Merci d'avance pour vos réponses
Ce module était à rendre avec votre Freebox révolution.
sk92, Posté le: Dim 17 Aoû 2025, 15:11 Sujet du message: Re: l'utilité du module EPON après réception de la box Ultra
Re: l'utilité du module EPON après réception de la box Ultra157675145039
fafa2 a écrit:
Techniquement a t-elle encore une utilité?
Bonjour
EPON permet d'avoir un débit de 8 Gbits/s symétrique.
Si vous n'avez pas l'utilité ou la possibilité d'un tel débit, je pense que l'Ultra pourra fonctionner sans !
Je n'ai pas cette Box. Donc, vérifier et informer les futurs utilisateurs de l'Ultra. Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum