visaster (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Juin 2008, 23:03 Sujet du message:
13311359
YEESS !!
Grand Merci Rascal et Lorenzo !
Et Merci aussi à la personne chez Free qui a pu débloquer le numéro !!
J'ai fais ma validation en ligne et effectivement cette fois c'est passé, plus de blocage !
Sur la page de validation finale j'ai pu faire mon inscription à la promo C+ le Bouquet à 1 euro, plus qu'à espérer que je sois bien dans le quota des 30.000
graudlandre, Posté le: Mar 01 Juil 2008, 0:12 Sujet du message:
81102
Visaster, plus de peur que de mal, finalement. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
visaster (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Juil 2008, 1:43 Sujet du message:
13311359
Quelques news histoire de conclure
- ligne activé le 7/07
- Freebox livrée le 09/07
- Freebox testée le 10/07 : chenillard, rectangle...Maj Firmware... reboot, chenillard, rectangle..... Heure !!
- appairage des Freeplug : OK, deux fixes orange-vert
- test de la Freebox HD : OK (sur l'afficheur de la Freebox) mais pas encore testé avec une télé, mon nouvel appart est encore vide de vide !! Je n'ai pas encore emménagé
Bref, Tout semble OK !! 8)
Seul point dans le flou : je n'ai pas encore reçu le contrat C+ le Bouquet par la poste.... (inscription à Free le 30 juin.
graudlandre, Posté le: Ven 11 Juil 2008, 3:23 Sujet du message:
81102
Tu as donc résilié le compte Free de ton ancien logement, renvoyer la Freebox de ce logement, pour recevoir la nouvelle fbx Free plug dans ton nouveau logement, c'est bien pensé 8)
J'aurais dû faire pareille moi, lors de mon déménagement, maintenant que j'y pense _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
visaster (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Juil 2008, 8:51 Sujet du message:
13311359
Citation:
pour recevoir la nouvelle fbx Free plug dans ton nouveau logement
C'est pas spécialement les Freeplugs qui m'ont motivé à passer par Résiliation/Réinscription plutôt que DEM, c'est surtout la promo C+ !
Ou disons c'est un ensemble de points, dont principalement C+, mais aussi les Freeplugs rt aussi le disque de 80 Go qui sera peut-être libéré un jour
terminathan, Posté le: Sam 23 Aoû 2008, 15:11 Sujet du message:
1388412260
Bonjour tout le monde!
Je déterre ce topic car j'ai le même problème!
L'ancien locataire de mon appartement a eu des impayés chez Free et donc la ligne est maintenant blacklistée... J'ai fait deux fois la démarche auprès de Free afin que la ligne soit à nouveau disponible, on m'a deux fois dit qu'on me rappellerai sous 10 jours pour me confirmer que ma ligne était disponible et m'abonner, et les deux fois ce fut silence radio, et c'est moi qui ai du contacter Free une fois de plus...
Aujourd'hui j'ai donc re-téléphoné au 1044 afin de savoir où en était ma deuxième tentative de déblocage, et c'est un nouvel échec...
L'opérateur au téléphone me dit que l'ordinateur ne voudra pas laisser ma ligne se débloquer, et que je n'ai pas d'autre choix que de ré-ouvrir une ligne chez FT pour la modique somme de 50€ afin d' ensuite recontacter Free...
J'ai essayé à l'instant de m'abonner sans passer par la récuperation de ligne, avec donc une nouvelle construction de ligne pour 19,99€...
Pensez-vous que cela va fonctionner ?
Si non, quels sont les autres recours? Je n'ai pas très bien compris comment a fait visaster pour avoir sa ligne au final...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum