Arlequin2k3 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Aoû 2025, 16:50 Sujet du message: Débit bizarre
Débit bizarre164736151453
Bonjour ,
Je suis entrain de tester ma ligne avec nPerf . Je possède la Freebox Ultra 9 .
Mon débit en réception est à peu près 7700Mb/s ce qui est très correct mais en émission j'ai 635 Mb/s alors que d'habitude je suis aussi dans les 7000Mb/s .
Honnêtement cela ne me dérange pas trop , le contraire aurait été plus ennuyeux . Mais alors pourquoi un débit 10 fois plus faible ?
loggoi, Posté le: Jeu 28 Aoû 2025, 18:14 Sujet du message: Re: Débit bizarre
Re: Débit bizarre34583206
Arlequin2k3 a écrit:
Bonjour ,
Je suis entrain de tester ma ligne avec nPerf . Je possède la Freebox Ultra 9 .
Mon débit en réception est à peu près 7700Mb/s ce qui est très correct mais en émission j'ai 635 Mb/s alors que d'habitude je suis aussi dans les 7000Mb/s .
Honnêtement cela ne me dérange pas trop , le contraire aurait été plus ennuyeux . Mais alors pourquoi un débit 10 fois plus faible ?
Merci de vos réponses .
@+
Impossible de répondre si vous ne donnez pas les conditions du test.
Jeremy2Rennes, Posté le: Jeu 28 Aoû 2025, 20:39 Sujet du message:
240099216798
Salut dit nous comment tu a fait si tu es passé par le site Internet du speed test, tu a fait en Wifi ou Ethernet ou SFP+ ?. Merci de nous donnée ces détails a+.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum