rc42 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Aoû 2025, 16:06 Sujet du message: Connexion ADUF
Connexion ADUF2122518299
Bonjour
J'avais un compte ADUF mais me souvenant plus du mot de passe ,j'ai fais mot de passe oublié j'ai mis mon nom utilisateur et adresse mail mais 2 jours après ai toujours rien reçu et il est pas deans les indésirables
donc j'ai créé nouveau compte mais c'est compliqué si le nom de la commune comporte cela '
et plus d'une heure après ai toujours pas le mail pour valider le compte
Merci pour vos réponse
LukaMagic, Posté le: Jeu 28 Aoû 2025, 17:00 Sujet du message:
242843219018
Bonjour,
Pour info il y quelques mois, Busyspider m'avait dit que la fonctionnalité de réinitialisation du mot de passe sur le forum de l'ADUF était KO. Il s'était renseigné auprès d'un administrateur, c'est un bug à corriger, mais comme le forum est tenu par des bénévoles sur leur temps libre, pas sûr que ça se fasse dans l'immédiat...
Homer54, Posté le: Ven 29 Aoû 2025, 14:52 Sujet du message:
6791161734
Bonjour,
as tu utilisé une adresse mail type yahoo, Gmail, ou autre ?
En effet, pleins de fournisseurs sont bannis sur leur site (et tu n'as pas de message pour te le dire, juste tu ne reçois pas le mail...)
Les adresses free.fr et laposte.net passent _________________ RIP CurtisNewton
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum