notthebest33 (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Sep 2025, 13:23 Sujet du message: Impossible de se connecter à "mon assistance" de F
Impossible de se connecter à "mon assistance" de F8565579755
Bonjour,
Je me connecte sans problème sur "mon espace Abonné Free".
Mais quand je veux me connecter à "mon assistance" la liaison ne s'établit pas .
Je suis dans la région bordelaise.
Que faire ? Pour être sûr que le problème ne vient pas de chez moi.
notthebest33 (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Sep 2025, 18:17 Sujet du message:
8565579755
Merci pour ta réponse.
En fait je n'ai pas de pb pour me connecter à mon espace abonné (Free).
Quand je clique sur "mon assistance" la liaison reste "en cours" (ça tourne !) et ça l'est toujours à cette heure ci.
Je n'ai pas cherché à joindre autrement Free parce que j'ai résolu le pb que j'avais par mes propres moyens.
J'espère que le pb sera réglé lorsque effectivement j'aurais besoin d'une assistance.
Cordialement
Bonjour,
depuis quelques jours j'essayais de me connecter à mon compte Santé depuis Firefox (avec modules désactivés ou pas), ça me disait de recommencer dans quelques minutes, etc. Hier j'essaie avec Edge et je m'y suis connecté sans aucun problème.
As-tu essayé avec un autre navigateur que celui qui a un bug ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum