Aldav64 (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Sep 2025, 19:14 Sujet du message: Évolution de nos offres
Évolution de nos offres234807211910
Bonjour à tous,
Mon premier message sur ce forum, donc mille excuses si ce n'est pas au bon endroit.
J'ai 2 questions que je me pose:
-j'ai une Freebox Delta 1er génération donc Wifi 5, comment avoir le Wifi 6e ?
-Sur le site de Free on ne me propose que de passer à l'Ultra !!! comment avoir accès aux autres offres ?
A part résilier, je ne vois pas d'autres alternative.
Bien Cordialement à tous.
denisski, Posté le: Mar 02 Sep 2025, 20:06 Sujet du message: Re: Évolution de nos offres
Re: Évolution de nos offres5563650266
Aldav64 a écrit:
Bonjour à tous,
Mon premier message sur ce forum, donc mille excuses si ce n'est pas au bon endroit.
J'ai 2 questions que je me pose:
-j'ai une Freebox Delta 1er génération donc Wifi 5, comment avoir le Wifi 6e ?
-Sur le site de Free on ne me propose que de passer à l'Ultra !!! comment avoir accès aux autres offres ?
A part résilier, je ne vois pas d'autres alternative.
Bien Cordialement à tous.
Le passage au Wifi 6E avait été promis par X.Niel.
Mais jamais proposé.
Tu ne peux descendre d’offres chez Free donc seule la migration vers l’Ultra est possible ou la résiliation…
Homer54, Posté le: Mer 03 Sep 2025, 9:10 Sujet du message:
6791161734
Bonjour,
tu ne pourra pas répondre de suite sur le forum (filtre anti spam), tu peux répondre que par MP pour le moment.
Sinon les réponses t'ont été données par denisski _________________ RIP CurtisNewton
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum