Amelvipool1, Posté le: Ven 08 Aoû 2025, 13:30 Sujet du message:
219945199259
Peut on configurer le blocage d'une Mise à jour du Player?
À ma connaissance, si l'alimentation du Player est coupée, au redémarrage il déclenche automatiquement sa Maj sans interruption possible..
Tigrou34 (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Sep 2025, 18:31 Sujet du message:
243518219601
Je songe sérieusement à partir chez un autre opérateur, dont la box TV se commanderait via une telco infrarouge..
J'ai déjà repéré que c'était le cas de SFR (ce sont presque les mêmes chaînes). Je me laisse encore quelques jours de réflexion mais je crois bien que je vais faire ça
Flo Rotary , Posté le: Ven 05 Sep 2025, 15:27 Sujet du message:
243774219813
Bonjour à tous ;
ravi de retrouver des confreres avec le même problème . Comme certains j'ai cru que mon petit module IR était HS . Mais le voyant clignote a reception du signal de la Logitech Elite .
J'ai eu le service technique au téléphone pour un probleme de lag et j'en ai parlé au technicien qui était bien calé . Mais il n'avait pas connaissance de ce problème malheureusement .
J'espère que le problème va être résolu . pas envi d'avoir 2 telcos.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum