Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pas de chaines Universal+ sur l’application OQEE ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
STFYVR
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Sep 2025
Messages: 2
 
3 points

STFYVR
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Sep 2025, 15:52    Sujet du message: Pas de chaines Universal+ sur l’application OQEE ? Pas de chaines Universal+ sur l’application OQEE ? 243804 219836
Répondre en citant

Bonjour,

Je ne vois pas les chaines Universal+ (SyFy etc …) dans l’appli OQEE sur mon iPhone, iPad ou Apple TV, est-ce normal ?

Je précise que j’ai bien activé l’abonnement et que je peux accéder à ces chaines sur le site Web OQEE.

Est-ce que quelqu’un ici regarde les chaines Universal+ sur l’application OQEE ?

Merci.
SY
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeremy2Rennes
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2024
Messages: 313
 
518 points

Jeremy2Rennes, Posté le: Jeu 11 Sep 2025, 17:42    Sujet du message: 240099 216798 Répondre en citant

Salut bon moi j'ai testé OQEE by Free et j'ai lancé la chaine TV SYFY sur l'appli version Android c'est la chaine 072, et si tu l'a pas ? Tu va sur la tête de ton avatar en haut a droite sur ton iPhone par exemple ensuite tu descends et tu cherche rafraichir les droits si tu a pas SYFY. Et tu pourra pas répondre tout suite car les nouvelles personnes qui viennent de s'abonné sont bloqué pendant plusieurs jours. A+.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2969
 
3438 points

Homer54, Posté le: Ven 12 Sep 2025, 10:18    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Bonjour
Jeremy2Rennes a écrit:
Et tu pourra pas répondre tout suite car les nouvelles personnes qui viennent de s'abonné sont bloqué pendant plusieurs jours. A+.
Exact : Les nouvelles personnes sur le forum sont bloqués après leur 1er message pendant 7 jours (filtre anti spam). En attendant, pour répondre, tu peux envoyer un MP
_________________
RIP CurtisNewton Crying or Very sad

1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !

2°) Pour vos archives, n'oubliez pas les PAR2
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeremy2Rennes
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2024
Messages: 313
 
518 points

Jeremy2Rennes, Posté le: Sam 13 Sep 2025, 1:19    Sujet du message: 240099 216798 Répondre en citant

Homer54 a écrit:
Bonjour
Jeremy2Rennes a écrit:
Et tu pourra pas répondre tout suite car les nouvelles personnes qui viennent de s'abonné sont bloqué pendant plusieurs jours. A+.
Exact : Les nouvelles personnes sur le forum sont bloqués après leur 1er message pendant 7 jours (filtre anti spam). En attendant, pour répondre, tu peux envoyer un MP



Salut et Merci pour la précision, en espérant qu'elle est réussi a avoir ces chaînes universal+.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
STFYVR
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Sep 2025
Messages: 2
 
3 points

STFYVR
(Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Sep 2025, 14:04    Sujet du message: 243804 219836
Répondre en citant

Bonjour,

Non je n’ai toujours pas les chaines.

L’assistance Free Proxi ne m’a été d’aucune aide.

J’ai envoyé un mail au support de l’appli OQEE.

On va voir ça répond.

Bizarre quand meme que personne sur ce forum ne puisse confirmer la bonne réception des chaines Universal+ sur OQEE pour un terminal Apple.

A suivre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kmf31
Maître de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 982
 
1066 points

kmf31, Posté le: Sam 13 Sep 2025, 20:27    Sujet du message: 4764 4303 Répondre en citant

Bonsoir,

j'ai verifie cet apres-midi et j'ai vu SyFy (72) dans l'appli OQEE sur mon iPad (connexion Wifi a la maison).
J'ai un peu regarde la chaine en directe et ca marchait. Je n'ai pas teste de faire un enregistrement ...
J'ai aussi vu serie-club dans la liste.

Je suppose d'une maniere ou d'une autre il faut aussi être abonne au bouquet d'universal ... (sur la V6 on pouvait l'avoir gratuitement a un moment sans limitation dans le temps).

Sinon, avec OQEE si on l'utilise avec une connexion Internet autre que sa Freebox il faut mettre ses identifiants Free (de son espace Free, ...).

J'ai cru comprendre avec une connexion Internet par Free Mobile (4/5G de Free) et sans les idendifiants Freebox ca marche encore de maniere tres limitee (mais je ne suis pas sur, notamment pour les details). J'ai aussi verifie sur mon téléphone avec le 4G de Free et SyFy marchait egalement (sur Android) mais je crois j'avais déjà memorise les identifiants Freebox dans OQEE sur le téléphone. Donc ca ne teste pas la connexion "Free Mobile seule".

Bref, c'est aussi une piste. Notamment si on est abonne a Universal par la Freebox mais si on se connecte par Free Mobile on n'aurait par defaut que les chaines gratuites de base (toujours si on n'utilise pas non plus les identifiants Freebox dans OQEE).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox