ricouyalaire (Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Sep 2025, 10:47 Sujet du message: Pas de son sur cetaine vidéo amazone Prime Video
Pas de son sur cetaine vidéo amazone Prime Video243828219855
Bonjours j'ai remarqué récemment que certaines vidéo Amazon Prime n'ont pas de son sur ma TV connectée et sur ma Freebox Pop.
Sur mon téléphone cela fonctionne très bien.
Avez vous ce genre de problème aussi?
Merci
Bysoft, Posté le: Sam 13 Sep 2025, 18:44 Sujet du message: Re: Pas de son sur cetaine vidéo amazone Prime Video
Re: Pas de son sur cetaine vidéo amazone Prime Video187152171102
ricouyalaire a écrit:
Bonjours j'ai remarqué récemment que certaines vidéo Amazon Prime n'ont pas de son sur ma TV connectée et sur ma Freebox Pop.
Merci
Bonjour
Je n'ai pas de problème sur ma TV LG ni sur mon Player Devialet.
ricouyalaire (Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Sep 2025, 11:30 Sujet du message:
243828219855
C'est vraiment étrange pas mal de vidéos, j'ai du son mais par exemple :
la série thf hitl friend vidéo OK mais pas de son.
Certains publicités idem pas de son
Film mc Walters idem
Revenge cop film et pub avec son...
abalkan78, Posté le: Lun 15 Sep 2025, 22:47 Sujet du message: Re: Pas de son sur cetaine vidéo amazone Prime Video
Re: Pas de son sur cetaine vidéo amazone Prime Video9905492149
ricouyalaire a écrit:
Merci
Bonjour, essaie de changer de câble HDMI. J'avais un souci différent, aucune vidéo ne se lançais sur Prime et Disney et au final en changeant de câble niquel.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum