Anthro (Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Sep 2025, 12:01 Sujet du message: Probleme de Player ?
Probleme de Player ?243869219893
Bonjour à tous,
Je suis nouveau (sur le forum, pas chez Free !). Je regarde régulièrement le forum ou je trouve des informations intéressantes, malgré le ton de certains qui fait cours de récréation. Je prends le positif.
Voici mon problème :
La TV est branchée sur le Player de ma Freebox révolution. Cela a très bien fonctionné durant plusieurs années.
Depuis qu'un de mes enfants a récemment branché la playstation sur la TV, il n'y a plus de son pour les chaines de la TV Free. (RQ cela était déjà arrivé plusieurs fois, sans pour autant avoir de problème de son ensuite)
Les manips que j'ai réalisées :
- Le test de son de la TV est bon (et Netflix a du son).
- J'ai changé le câble HDMI, puis utilisé une deuxième entrée HDMI de la TV.
Euh, bien entendu j'ai regardé les paramètres son des deux zapettes et de la TV
Conclusion avant votre aide : le son TV fonctionne, pas de problème dans la liaison HDMI. Resterait le Player ... mais Netflix fait du bruit !
Merci de vos conseils.
spokenman, Posté le: Sam 20 Sep 2025, 14:56 Sujet du message: Re: Probleme de Player ?
Re: Probleme de Player ?9198885609
Anthro a écrit:
Bonjour à tous,
Je suis nouveau (sur le forum, pas chez Free !). Je regarde régulièrement le forum ou je trouve des informations intéressantes, malgré le ton de certains qui fait cours de récréation. Je prends le positif.
Voici mon problème :
La TV est branchée sur le Player de ma Freebox révolution. Cela a très bien fonctionné durant plusieurs années.
Depuis qu'un de mes enfants a récemment branché la playstation sur la TV, il n'y a plus de son pour les chaines de la TV Free. (RQ cela était déjà arrivé plusieurs fois, sans pour autant avoir de problème de son ensuite)
Les manips que j'ai réalisées :
- Le test de son de la TV est bon (et Netflix a du son).
- J'ai changé le câble HDMI, puis utilisé une deuxième entrée HDMI de la TV.
Euh, bien entendu j'ai regardé les paramètres son des deux zapettes et de la TV
Conclusion avant votre aide : le son TV fonctionne, pas de problème dans la liaison HDMI. Resterait le Player ... mais Netflix fait du bruit !
Merci de vos conseils.
Bonjour,
Moi je pense à un réglage de la partie audio ; il faudrait vérifier si le signal audio aurait pu être forcé en Dolby par exemple.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum