Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Probleme de Player ?

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Anthro
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

Anthro
(Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Sep 2025, 12:01    Sujet du message: Probleme de Player ? Probleme de Player ? 243869 219893
Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je suis nouveau (sur le forum, pas chez Free !). Je regarde régulièrement le forum ou je trouve des informations intéressantes, malgré le ton de certains qui fait cours de récréation. Je prends le positif.

Voici mon problème :
La TV est branchée sur le Player de ma Freebox révolution. Cela a très bien fonctionné durant plusieurs années.
Depuis qu'un de mes enfants a récemment branché la playstation sur la TV, il n'y a plus de son pour les chaines de la TV Free. (RQ cela était déjà arrivé plusieurs fois, sans pour autant avoir de problème de son ensuite)

Les manips que j'ai réalisées :
- Le test de son de la TV est bon (et Netflix a du son).
- J'ai changé le câble HDMI, puis utilisé une deuxième entrée HDMI de la TV.
Euh, bien entendu j'ai regardé les paramètres son des deux zapettes et de la TV Very Happy

Conclusion avant votre aide : le son TV fonctionne, pas de problème dans la liaison HDMI. Resterait le Player ... mais Netflix fait du bruit !
Merci de vos conseils.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spokenman
Maître de L'Univers

1613 points

spokenman, Posté le: Sam 20 Sep 2025, 14:56    Sujet du message: Re: Probleme de Player ? Re: Probleme de Player ? 91988 85609 Répondre en citant

Anthro a écrit:
Bonjour à tous,
Je suis nouveau (sur le forum, pas chez Free !). Je regarde régulièrement le forum ou je trouve des informations intéressantes, malgré le ton de certains qui fait cours de récréation. Je prends le positif.

Voici mon problème :
La TV est branchée sur le Player de ma Freebox révolution. Cela a très bien fonctionné durant plusieurs années.
Depuis qu'un de mes enfants a récemment branché la playstation sur la TV, il n'y a plus de son pour les chaines de la TV Free. (RQ cela était déjà arrivé plusieurs fois, sans pour autant avoir de problème de son ensuite)

Les manips que j'ai réalisées :
- Le test de son de la TV est bon (et Netflix a du son).
- J'ai changé le câble HDMI, puis utilisé une deuxième entrée HDMI de la TV.
Euh, bien entendu j'ai regardé les paramètres son des deux zapettes et de la TV Very Happy

Conclusion avant votre aide : le son TV fonctionne, pas de problème dans la liaison HDMI. Resterait le Player ... mais Netflix fait du bruit !
Merci de vos conseils.

Bonjour,

Moi je pense à un réglage de la partie audio ; il faudrait vérifier si le signal audio aurait pu être forcé en Dolby par exemple.

fz821
Hobbit de L'Univers

30 points

fz821, Posté le: Sam 20 Sep 2025, 19:34    Sujet du message: 207565 188865 Répondre en citant

Bonsoir Anthro Wink

As-tu vérifié la source, quelle prise HDMI est connectée à ton téléviseur ?

Jeremy2Rennes
Esprit de L'Univers

520 points

Jeremy2Rennes, Posté le: Sam 20 Sep 2025, 22:47    Sujet du message: 240099 216798 Répondre en citant

Bon il va mettre du temps à répondre car il vient d'arrivé et il est dans les spams.  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: