Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
La liste de ce que jois retourner n'est pas complète
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
365GTB4
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2024
Messages: 35
 
38 points

365GTB4
(Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Sep 2025, 8:28    Sujet du message: La liste de ce que jois retourner n'est pas complète La liste de ce que jois retourner n'est pas complète 239930 216655
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Suite à résilaition, je reçois un mail de Free me demandant de retourner le matériel. Pas de soucis, j'avais bien préu de le faire Laughing
L'ennui, c'est que dans la liste des produits à retourner, il n'y a que :

--La box Ultra
--Le Player Pop
Les 2 répéteurs Wifi 7, ils n'en parlent pas !

Que me conseillez-vous de faire ? Les mettre aussi dans le carton ou attendre un éventuel mail supplémentaire ?

Merci d'avance et bon WE.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freekbox
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Oct 2014
Messages: 494
 
576 points

Freekbox, Posté le: Lun 22 Sep 2025, 12:04    Sujet du message: 103524 96174 Répondre en citant

Hello poto

Mon conseil :

Tu filmes le fait que tu aies tout mis dans le carton avec constat de commissaire de justice qui scelle et valide l'envoi ! Joyeux

Ciao poto
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
365GTB4
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2024
Messages: 35
 
38 points

365GTB4
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Sep 2025, 12:23    Sujet du message: 239930 216655
Répondre en citant

Salut,

Merci pour la réponse.
Eh bien, c'est inquiétant tout ça !!
J'ai déjà filmé, je vais m'en tenir là et croiser les doigts. 160 € les 2 répéteurs contre les honoraires du commissaire, c'est jouable.
Bien-sûr si Free dit qu'il n'a rien reçu du tout, ça va coûter un peu plus cher, forcément.
Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bysoft
Maître de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2019
Messages: 831
 
16661 points

Bysoft, Posté le: Lun 22 Sep 2025, 16:36    Sujet du message: 187152 171102 Répondre en citant

365GTB4 a écrit:
Salut,

Merci pour la réponse.
Eh bien, c'est inquiétant tout ça !!
J'ai déjà filmé, je vais m'en tenir là et croiser les doigts. 160 € les 2 répéteurs contre les honoraires du commissaire, c'est jouable.
Bien-sûr si Free dit qu'il n'a rien reçu du tout, ça va coûter un peu plus cher, forcément.
Laughing


Le poto alarmiste me fait rire j'ai déjà renvoyé à Free plusieurs box en point relais avec date et tampon et n'ai eu aucun problème maintenant le fait de filmer le carton avant de le renvoyer est un plus
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox