Philg62, Posté le: Jeu 25 Sep 2025, 15:42 Sujet du message: Re: Présentation du nom
Re: Présentation du nom4402039510
rems25 a écrit:
Bonjour.
J'ai remarqué que pour certains numéros, le nom de l'appelant est affiché.
Depuis quand ?
Quels sont les critères opérateurs/abonnés appelants ?
En général les noms qui apparaissent sont de entreprises référencées sur Google.
Donc lors d'un appel l'application fait le lien entre le N° de Téléphone.
Maintenant si c'est de nom de particulier, a part si ils sont dans votre contact, je vois pas comment ca pourrais le faire.
rems25 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Sep 2025, 16:27 Sujet du message: Re: Présentation du nom
Re: Présentation du nom10742199511
Philg62 a écrit:
En général les noms qui apparaissent sont de entreprises référencées sur Google.
Maintenant si c'est de nom de particulier, a part si ils sont dans votre contact, je vois pas comment ca pourrais le faire.
Référencés sur Google pour le téléphone fixe ?
C'est pagesjaunes.fr qui est l'éditeur de l'annuaire universel et le numéro n'est pas dans l'annuaire.
Philg62, Posté le: Jeu 25 Sep 2025, 16:45 Sujet du message: Re: Présentation du nom
Re: Présentation du nom4402039510
rems25 a écrit:
Philg62 a écrit:
Référencés sur Google pour le téléphone fixe ?
C'est pagesjaunes.fr qui est l'éditeur de l'annuaire universel et le numéro n'est pas dans l'annuaire.
En fait vous répondez pas a ma question.
C'est des Particulier ou des entreprises ?
Nombreuses entreprises ont un standard avec un N° de Fixe, et ils sont effectivement référencés sur Google.
Si c'est des particulier, je sais que chez Free de Fixe a Fixe ca affiche le nom de de celui qui appelle.
Peux très font ils la même chose si la personne appel un abonné Free Mobile.
Sinon les Pages Jaunes n'ont plus le monopole du référencement.
neolupus, Posté le: Jeu 25 Sep 2025, 17:35 Sujet du message: Re: Présentation du nom
Re: Présentation du nom9990992940
rems25 a écrit:
Bonjour.
J'ai remarqué que pour certains numéros, le nom de l'appelant est affiché.
Depuis quand ?
Quels sont les critères opérateurs/abonnés appelants ?
Bonjour.
J'ai une ligne Free Mobile et une ligne Sosh.
Lorsque j'ai paramétré ma ligne Sosh j'ai choisi d'afficher mon nom.
Résultats quand j'appelle une ligne Free Mobile par exemple ou une autre ligne ce n'est pas mon numéro qui s'affiche mais mon prénom et mon nom.
Je n'ai pas trouvé cette fonctionnalité chez Free Mobile. Donc ce n'est peut-être pas encore mis en place
rems25 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Sep 2025, 17:41 Sujet du message:
10742199511
Philg62 a écrit:
Et si vous faite une recherche sur Google sur le nom de l'entreprise ou le numéro de Téléphone ?
La trouvez vous en référencée chez Google ?
Déjà fait avant de créer le sujet.
La recherche du numéro de téléphone ne donne rien dans les moteurs de recherche.
Sur leur site Internet l'entreprise ne publie pas tous les numéros.
Dans mon espace client, J'ai demandé à être rappelé ce qui a été fait dans la minute qui a suivi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum