freenow (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Sep 2025, 9:32 Sujet du message: aucun réseau dans le CHU
aucun réseau dans le CHU212831193199
Bonjour,
Malheureusement, j'ai pu observé que je captais aucun réseau ou très difficilement lorsque j'étais dans les murs du CHU alors que d'autres personnes chez Free Mobile captaient normalement.
J'imagine que cela doit venir de mon téléphone mais je ne vois pas quel paramètre faire évoluer ?
Quelqu'un a t'il déjà eu le problème ou a une idée sur la cause ?
Y-a-t il un réseau Wifi (auquel cas les autres personnes se connecteraient en VoWifi pour les appels ?
Quand tu fais une recherche manuelle des réseaux, est-ce que tu vois un/des réseaux Free ? _________________ RIP CurtisNewton
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
Si oui, alors, il est courtoisement demandé de ne pas utiliser de téléphone portable dans l'enceinte d'un CHU car l'émission d'ondes électromagnétiques peut interférer avec des appareils électroniques indispensables pour la surveillance/survie de personnes hospitalisées. Pareil dans les avions dans les phases de décollage et d'atterrissage.
Il est donc possible, que suivant l'endroit où l'on se trouve dans un CHU (près d'un bloc opératoire ou près d'une cafétéria), la possibilité de converser avec un portable soit réduite par brouillage ou libre.
freenow (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Sep 2025, 17:01 Sujet du message:
212831193199
Homer54 a écrit:
Y-a-t il un réseau Wifi (auquel cas les autres personnes se connecteraient en VoWifi pour les appels ?
Quand tu fais une recherche manuelle des réseaux, est-ce que tu vois un/des réseaux Free ?
je ne suis plus au CHU, je peux plus tester, j'avais coupé le Wifi. Je ne suis pas sur que mon téléphone puisse faire du VoWifi (redmi note 8 pro)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum