Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Rollback de la BDD du forum ou modération ?

Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site

Auteur   Message 
menelas29
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

12002 points

menelas29
(Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Oct 2025, 15:59    Sujet du message: Rollback de la BDD du forum ou modération ? Rollback de la BDD du forum ou modération ? 144969 133405
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai 2 sujets qui ont disparu dont celui-ci et les notifications par mail absentes

Soit il y a eu un nouveau rollback de la BDD du forum soit les sujets ont été modérés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bysoft
Dragon de L'Univers

16769 points

Bysoft, Posté le: Dim 05 Oct 2025, 16:30    Sujet du message: Re: Rollback de la BDD du forum ou modération ? Re: Rollback de la BDD du forum ou modération ? 187152 171102 Répondre en citant

menelas29 a écrit:
Bonjour,

J'ai 2 sujets qui ont disparu dont celui-ci et les notifications par mail absentes

Soit il y a eu un nouveau rollback de la BDD du forum soit les sujets ont été modérés

Je penche plutôt pour le premier, les sujets disparaissent...sans laisser de traces ! Mais que fait Olivier l'administrateur, le seul rescapé Razz

Francois38
Dragon de L'Univers

-130 points

Francois38, Posté le: Dim 05 Oct 2025, 17:35    Sujet du message: 14121 12472 Répondre en citant

Bonjour

Effectivement des sujets ont disparus, le compteur du nombre de message a été quasiment divisé par 2 et à priori je ne suis pas le seul aux vues de certains scores ...

Je penche également pour un Rollback de la BDD, voir une perte partielle de celle ci

menelas29
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

12002 points

menelas29
(Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Oct 2025, 20:51    Sujet du message: 144969 133405
Répondre en citant

Je pense aussi à un rollback de la BDD du forum vu l'ancienneté des derniers messages dans les différentes rubriques du forum et vu mes messages qui sont passés de 11000 à 2700 mais c'est anecdotique  

Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: