menelas29 (Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Oct 2025, 15:59 Sujet du message: Rollback de la BDD du forum ou modération ?
Rollback de la BDD du forum ou modération ?144969133405
Bonjour,
J'ai 2 sujets qui ont disparu dont celui-ci et les notifications par mail absentes
Soit il y a eu un nouveau rollback de la BDD du forum soit les sujets ont été modérés
Bysoft, Posté le: Dim 05 Oct 2025, 16:30 Sujet du message: Re: Rollback de la BDD du forum ou modération ?
Re: Rollback de la BDD du forum ou modération ?187152171102
menelas29 a écrit:
Bonjour,
J'ai 2 sujets qui ont disparu dont celui-ci et les notifications par mail absentes
Soit il y a eu un nouveau rollback de la BDD du forum soit les sujets ont été modérés
Je penche plutôt pour le premier, les sujets disparaissent...sans laisser de traces ! Mais que fait Olivier l'administrateur, le seul rescapé
Francois38, Posté le: Dim 05 Oct 2025, 17:35 Sujet du message:
1412112472
Bonjour
Effectivement des sujets ont disparus, le compteur du nombre de message a été quasiment divisé par 2 et à priori je ne suis pas le seul aux vues de certains scores ...
Je penche également pour un Rollback de la BDD, voir une perte partielle de celle ci
menelas29 (Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Oct 2025, 20:51 Sujet du message:
144969133405
Je pense aussi à un rollback de la BDD du forum vu l'ancienneté des derniers messages dans les différentes rubriques du forum et vu mes messages qui sont passés de 11000 à 2700 mais c'est anecdotique
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum