LaurentR2D2 (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Oct 2025, 17:15 Sujet du message: Partition SSD Freebox Ultra
Partition SSD Freebox Ultra5068445705
Bonsoir
La Freebox Ultra n'ayant qu'un disque SSD, est ce que je pourrai le partitionner en gardant la moitié pour mes enregistrements télé et l'autre moitié pour une VM avec un serveur proxy ?
spokenman, Posté le: Ven 10 Oct 2025, 19:14 Sujet du message:
9198885609
Bonsoir,
Sur la Delta les VM sont stockées directement sur la partition principale, donc je pense que cela ne devrait pas poser de problème pour les enregistrements TV.
LaurentR2D2 (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Oct 2025, 19:55 Sujet du message:
5068445705
spokenman a écrit:
Bonsoir,
Sur la Delta les VM sont stockées directement sur la partition principale, donc je pense que cela ne devrait pas poser de problème pour les enregistrements TV.
Qu'entendez vous par partition principale ? La Freebox ne dispose pas d'espace de stockage si je ne rajoute pas un SSD, non ? Les informations que j'ai trouvé sont contradictoires. Lechat de Mistral ai me dit qu'il y a un stockage interne de 1 To et Perplexity me dit qu'il faut que j'installe mon propre SSD pour avoir du stockage et installer une VM.
interactv, Posté le: Ven 10 Oct 2025, 20:49 Sujet du message:
1333711772
LaurentR2D2 a écrit:
Lechat de Mistral ai me dit qu'il y a un stockage interne de 1 To et Perplexity me dit qu'il faut que j'installe mon propre SSD pour avoir du stockage et installer une VM.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum