Francois38, Posté le: Dim 05 Oct 2025, 17:53 Sujet du message:
1412112472
Bonjour
Le fait d'avoir "embauché" un modérateur à mi temps, puisqu'il ferait a priori autre chose en plus est un strict minimum, mais ce n'est pas avec un "demi" modérateur que cela avancera (il ne pourra pas faute de temps)
Certains se sont proposés ici de le faire bénévolement (pas besoin d’être "embaucher"), il suffirait de leur donner les droits et franchement vu leur ancienneté et leur maitrise de soit sur UF ils en seraient capable sans craindre pour l'intégrité d'UF
Notre regretté Curtis lui tout seul n'en pouvait plus, ne s'en sortait plus et réclamait de l'aide depuis des mois alors qu'il connaissait tout par cœur et depuis des années, alors un seul "demi" nouveau modérateur ...
HS pour les forums UF oui plus de notification et beaucoup de sujets qui disparaissent, pour le site je n'y poste plus
Bysoft, Posté le: Mer 08 Oct 2025, 18:51 Sujet du message:
187152171102
Bysoft a écrit:
et en HS toujours pas de retour des notifications de réponses ni ici ni sur UF depuis plus de 15 jours maintenant ! Et j'oubliais les sujets qui disparaissent !!!
Yep les notifications refonctionnent mais je pense que pour les sujet disparus c'est mort !
Homer54, Posté le: Dim 12 Oct 2025, 18:09 Sujet du message:
6791161734
Quelle est la formation que suit ce modérateur pour durer si longtemps
On a une idée de la date de sa prise de fonctions ? Et de son pseudo ? _________________ RIP CurtisNewton
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum