Joey7736 (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Oct 2025, 18:23 Sujet du message: Re : Activation ? Site Free blocage étape 4,...
Re : Activation ? Site Free blocage étape 4,...244054220042
Salut tout le monde,
J’suis grave saoulé, ma Freebox Ultra est toujours pas activée, aidez-moi s'il vous plaît.
J’ai souscrit à la Fibre le 27/09/2025 (client fbx35902860),
portabilité depuis SFR. SMS Free le 4/10 pour brancher la box mais rien : Freebox bloquée étape 3 ("Fibre détectée"),
site Free étape 4.
SFR marche encore, heureusement, j’ai besoin d’Internet (Vert-Saint-Denis, 77240). Deux techniciens sont passés (9 et 10/10), que dalle ! Et aucun email ou SMS après le 10/10 pour m’expliquer ce qui va pas. J’ai appelé le 3244 (9/10), ils parlent de résolution rapide, facturation qu’à l’activation, et portabilité SFR gérée, mais j’attends toujours.
Vous avez eu ce problème ?
Ça met combien de temps à marcher ?
Pas d’infos après le technicien, c’est normal ?
Portabilité SFR, ça arrive quand ?
Activation à distance possible ou encore un technicien ?
Freekbox, Posté le: Mar 14 Oct 2025, 19:05 Sujet du message: Re: Re : Activation ? Site Free blocage étape 4,...
Re: Re : Activation ? Site Free blocage étape 4,...10352496174
Joey7736 a écrit:
Salut tout le monde,
J’suis grave saoulé, ma Freebox Ultra est toujours pas activée, aidez-moi s'il vous plaît.
J’ai souscrit à la Fibre le 27/09/2025 (client fbx35902860),
portabilité depuis SFR. SMS Free le 4/10 pour brancher la box mais rien : Freebox bloquée étape 3 ("Fibre détectée"),
site Free étape 4.
SFR marche encore, heureusement, j’ai besoin d’Internet (Vert-Saint-Denis, 77240). Deux techniciens sont passés (9 et 10/10), que dalle ! Et aucun email ou SMS après le 10/10 pour m’expliquer ce qui va pas. J’ai appelé le 3244 (9/10), ils parlent de résolution rapide, facturation qu’à l’activation, et portabilité SFR gérée, mais j’attends toujours.
Vous avez eu ce problème ?
Ça met combien de temps à marcher ?
Pas d’infos après le technicien, c’est normal ?
Portabilité SFR, ça arrive quand ?
Activation à distance possible ou encore un technicien ?
Si SFR marche encore, c'est que les tech Free n'ont pas trouvé où tu étais branché chez eux pour te brancher chez Free. Donc Free doit être en attente d'info de SFR. En gros, quand SFR sera coupé, tu sauras que c'est fait.
Homer54, Posté le: Mar 14 Oct 2025, 21:55 Sujet du message:
6791161734
Tu peux aussi aller sur le site de l'ADUF, il y a des corp Free là bas ! (Attention, pour s'inscrire, pas de mail yahoo Gmail et autre. Free'fr ou l'aposte.net OK) _________________ RIP CurtisNewton
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum