Internaute94 (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Oct 2025, 8:07 Sujet du message: Connexion interrompue CHENNEVIERES SUR MARNE
Connexion interrompue CHENNEVIERES SUR MARNE244069220053
Bonjour,
Je viens ici afin de signaler des coupures récurrentes de la Fibre Free (Résidant près de Champigny sur marne (94)). Free a connaissance du problème (2 personnes attribuées sur un même port du NRO) et NE FAIT RIEN !!!!
Résultat depuis deux mois un technicien "s'amuse" à déconnecter mon câble, mon technicien remet le câble, et ainsi de suite tous les 2/3 jours. C'est infernal mais le Free Proxi s'en fiche. !!! Donc je vais quitter Free après plus de 20 ans de fidélité car le technicien en question ne VEUT rien faire de plus.
Imaginez-vous tous les 2 jours ne pas avoir d'Internet, lorsque c'est remis, ça recoupe à nouveau c'est infernal et le service client déplorable ne VEUT rien faire donc je pars de Free, je reviendrai quand le problème sera réglé.
Si un internaute peut m'aider, ce sera avec plaisir.
UserFBX, Posté le: Ven 17 Oct 2025, 20:58 Sujet du message:
7360168428
"Donc je vais quitter Free"
+
"donc je pars de Free"
+
"si un internaute veut m'aider"
Bah non, vous partez avec vos couilles.
À votre place, c'est exactement ce que je ferais, d'autant plus que personne ne pourra rien pour vous. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 01/08/26.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
neolupus, Posté le: Sam 18 Oct 2025, 8:48 Sujet du message:
9990992940
Bonjour.
Free ou un autre cela ne changera pas grand chose surtout, si comme vous le dites, il y a 2 personnes attribuées sur un même port du NRO, sauf avec l'opérateur d'infrastructures.
Lui seul peut résoudre rapidement (enfin faut le dire vite) ce soucis.
Commencez par vous renseigner et ensuite prenez un abonnement chez lui.
Lui rectifiera le soucis ou vous dira s'il n'y a plus de place.
Car même si vous changez d'opérateur et que ce n'est pas celui qui gère les infrastructures votre partie de yoyo reprendra de plus belle.
Et par expérience, je le redis, cela peut durer très longtemps.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum