Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox Replay se bloque
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
serge152
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 879
 
974 points

serge152
(Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Nov 2025, 15:27    Sujet du message: Freebox Replay se bloque Freebox Replay se bloque 59654 54006
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour serveur et Player, je rencontre un souci au niveau de la lecture sur Freebox Replay.

Par moments mais surtout au moment des publicités, la lecture se bloque, j'ai un écran noir ou un message de lecture impossible

Je dois faire un retour arrière (flèche rouge) et relancer le Replay, pour que cela fonctionne à nouveau.
Par exemple hier sur la lecture d'un Replay de France 2 //(astrid et Raphaël) //le problème s'est produit trois fois.

Merci de votre aide
Serge
_________________
Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2

Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EdmondD
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2025
Messages: 1
 
1 points

EdmondD, Posté le: Sam 22 Nov 2025, 18:50    Sujet du message: 244404 220323 Répondre en citant

Bonjour Serge,

C'est un souci classique après les mises à jour serveur. Voici ce qu'il faut essayer :

D'abord, les trucs simples :
Redémarrez votre Freebox - éteins-la complètement pendant 30 secondes, puis rallume. C'est bête mais ça règle souvent le problème.
Vide le cache de la Freebox : va dans les paramètres système et cherche "vider le cache" ou "réinitialiser le cache applicatif".

Si ça persiste :
Réinitialise l'appli Replay - désinstalle-la puis réinstalle-la depuis l'App Store de ta Freebox.
Essaye sur une autre chaîne pour voir si c'est un problème général ou limité à certains contenus.
Le truc des publicités qui bloquet la lecture, c'est souvent un souci de buffering au changement de flux pub/contenu. Ça peut venir d'une connexion instable ou d'une appli qui n'a pas bien mis à jour.

Si rien ne marche :
Contact le support Free (33 1 00 800 800 800 ou depuis ta Freebox). Donne-leur exactement ce que tu m'as dit (France 2, astrid et Raphaël, trois fois hier) - ça peut aider si c'est un problème spécifique à certains contenus.

Dis-moi si un reset de la Freebox arrange les choses !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox