Gaellechelles (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Juil 2023, 14:42 Sujet du message: Inscription: ligne non fonctionnelle depuis le 23/06/2023
Inscription: ligne non fonctionnelle depuis le 23/06/2023236930213910
Bonjour,
Je n’est pas encore accès ni à Internet, ni a la télévision alors que je me suis inscrite le 23 juin, j’ai reçu mes Freebox le 27 juin puis ma ligne a été raccordé le 5 juin depuis ma Freebox bascule de l’étape 2 à l’étape 3 vise versa le branchement a été parfaitement réalisé et ma ligne n’est pas dégradée à l’intérieur de mon logement, je me retrouve sans télévision ni Internet en zone blanche car je n’es pas accès aux données mobiles, pourriez-vous faire quelques chose s’il vous plaît l’ancien locataire de mon logement n’avait aucuns problèmes lié à la ligne ADSL et il n’y a aucun travaux près de chez moi.
Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total NDI
NRA : BHS63
Longueur : 500 mètres
Affaiblissement : 7 dB
*** Modération *** Titre et mise en page édités. ID Freebox et IP effacés par sécurité *** Modération ***
franki06, Posté le: Sam 08 Juil 2023, 16:14 Sujet du message:
70596300
quand le precedent locataire est-il parti, il y a plus de 6 mois ? Parce que c'est dans ce cas que la ligne doit être commandée, par toi, en NDI. si tu choisis NDI et que ce n'est pas vraiment le cas, peut être que ca pose probleme sur la ligne, d'où ton soucis
autre probleme récurrent: la prise sortant du mur est branchée sur la prise "Phone" plutot que sur la prise completement a droite quand tu regardes le boitier de face (a coté de la prise "Fibre")
autre idee: ton Freeplug est en train de mourir... pour tester, interchanger les Freeplugs entre tes 2 box.
Malgré tes certitudes (tout serait bien branché, ta ligne est nickel puisque le precedent locataire n'avait pas de probleme...), essaies de verifier ce que je t'ai dit et apres on verra.
rc42, Posté le: Dim 09 Juil 2023, 17:43 Sujet du message:
2122518299
d'après les messages laissés sur une page Facebook Freebox entraide. cela proviendrai d''une inversion de ligne serait connecter avec la ligne de son voisin:
Brunson, Posté le: Lun 24 Nov 2025, 9:15 Sujet du message:
244378220304
Hello! I understand your frustration. The Freebox cycling between Steps 2 and 3 usually indicates an issue with the Désolé synchronization or authentication on the provider's side, despite the physical line being good. Since your line was connected on June 5th, your Freebox arrived on June 27th, and the subscription started on June 23rd, the delays are excessive. Given your location in a white zone and the reliance on your connexion Vidizzy, you need To escalate this directly with Free's technical support by calling them. Reference your NDI contract and the NRA: BHS63 To prompt an urgent investigation into the provisioning status.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum