Bonjour, le problème rencontré actuellement est aberrant :
Une voisine de palier était branché sur un PBO depuis longtemps, depuis novembre 2023, il était ensuite saturé. Ce PBO peut branché 6 abonnée dessus. Une autre personne qui n'arrivait pas à ce faire branché dessus par Bouygues Telecom depuis Septembre dernier, des passages à tout va de technicien qui prennent en photo le PBO qui est complet, il aura fallu attendre le 26; novembre 2025 pour que un technicien débranche ma voisine de palier pour branché chez Bouygues Telecom l'autre personne. D'où cette fameuse étape 2 de la connexion Fibre. Nous avons discuté ensemble du problème épineux d'où je cite, la problématique Bouygues.... voilà le topo. Je précise qu'il y a de la place dans les deux armoires Fibre optique....Car j'y passe devant et quand un technicien est dedans, c'est propre et on le voit que les armoires ne sont pas à saturation....Par ailleurs, la configuration de notre petite rue suffira de comprendre que 2 PBO complet et saturé ne suffisent plus aux nombres de logements déjà existants.
Que faire pour que orange infrastructures puissent se bouger ?
18webfree (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Déc 2025, 17:11 Sujet du message:
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Petite précision : j'ai fait une alerte sur l'ARCEP et Free Proxi est au courant. Malheureusement pour Bouygues.....pas de chance on sais que c'est leurs sous traitance.
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