nikos100980 (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Déc 2025, 10:34 Sujet du message: Boite mail Zimbra compromise toutes les 48h!!!!!!!!!!!!!
Boite mail Zimbra compromise toutes les 48h!!!!!!!!!!!!!4409939586
Bonjour , je commence serieusement à saturer. J'ai mon mail Free depuis plus de 20 ans et je n'ai jamais eu aucun probleme et depuis 15 jours mon compte mail est bloqué sous pretexte qu'il serait compromis , je change à chaque fois de mot de passe ( que je n'enregistre pas sur les navigateurs , j'utilise un MDP très fort exprés) mais rien n'y fait toutes les 48 h environ ma boite mail se retrouve une nouvelle fois bloquée par Free , là trop c'est trop ... Je ne vois pas comment faire c'est dingue
nikos100980 (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Déc 2025, 11:51 Sujet du message:
4409939586
Alors Merci de l'info mais ce qui est bizarre c'est que je l'utilise depuis plus de 1 an avec Outlook et je n'avais jamais eu de probleme . Mais bon je vais essayer avec un autre client de messagerie alors
Fystrack, Posté le: Mer 03 Déc 2025, 13:03 Sujet du message:
7867973203
Bonjour
C'est quand même bizarre cette information. J'utilise Outlook (office 2021) sur mon PC et je ne rencontre pas ce défaut. Dessus j ai 3 mails en Free.
Par contre, pour rajouter un mail Free, je ne passe pas par l'ajout depuis Outlook. Mais plutôt par mail depuis le panneau de configuration.
Car si je passes par la configuration de Outlook le nom d'utilisateur est erroné cela rajoute le @free.fr
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum