msg, Posté le: Sam 29 Nov 2025, 20:48 Sujet du message:
8864382515
Renard des ondes a écrit:
Certains risquent de changer d'opérateur plutôt que de mobile ( Non VoLTE )
C'est moins cher ...
Cela s'appelle ... reculer pour mieux sauter ... car à la fin tous les opérateurs seront concernés et il faudra faire le saut (voix numérique) en 4G VoLTE ou 5G VoNR .
CH56, Posté le: Sam 06 Déc 2025, 1:52 Sujet du message:
111254102873
Renard des ondes a écrit:
Certains risquent de changer d'opérateur plutôt que de mobile ( Non VoLTE )
C'est moins cher ...
Bonsoir Renard des ondes
Je suis d'accord ce type d'incident est très regrettable. Certains vont se braquer et partir. J'ai eu le souci aujourd'hui, et curieusement sur 2 téléphones l'un était bloqué mais pas l'autre.
Un reset réseau suivi d'un reboot règle le problème.
Cependant lors de mon appel ensuite le correspondant m'a fait répéter certains mots, je suppose que la qualité n'était pas top de son côté.
A voir comment va se passer la généralisation dans quelques jours.
Renard des ondes, Posté le: Lun 08 Déc 2025, 12:05 Sujet du message:
7061865579
CH56 a écrit:
Bonsoir Renard des ondes
Je suis d'accord ce type d'incident est très regrettable. Certains vont se braquer et partir. J'ai eu le souci aujourd'hui, et curieusement sur 2 téléphones l'un était bloqué mais pas l'autre.
Un reset réseau suivi d'un reboot règle le problème.
Cependant lors de mon appel ensuite le correspondant m'a fait répéter certains mots, je suppose que la qualité n'était pas top de son côté.
A voir comment va se passer la généralisation dans quelques jours.
Bonjour CH56 ,
Peut être un poil trop la charrue avant les boeufs ..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum