Davidjohn0x (Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Déc 2025, 10:11 Sujet du message: Quelqu'un a-t-il testé la nouvelle mise à jour Wi-Fi de Free
Quelqu'un a-t-il testé la nouvelle mise à jour Wi-Fi de Free235682212760
Bonjour à tous,
J'utilise Freebox et j'ai remarqué que le système a récemment bénéficié d'une mise à jour Wi-Fi. Depuis, ma connexion est très instable.
Le débit descendant varie constamment, même lorsque je suis à proximité du boîtier.
Certains appareils se connectent sans problème, tandis que d'autres perdent la connexion.
Le streaming sur ma Freebox Mini 4K est parfois un peu saccadé.
Je souhaiterais savoir si d'autres personnes ont reçu cette mise à jour et comment elles la vivent.
Je ne sais pas s'il s'agit d'un problème temporaire ou d'un souci de configuration.
Steal Brainrot Game
Merci d'avance !
rr, Posté le: Sam 06 Déc 2025, 14:36 Sujet du message:
169182155388
Ces spams sont de plus en plus discrets !
Sur celui-ci, ils ont pris la peine de mettre
- le texte en blanc sur blanc
- et avez une taille 1 (la plus petite possible)
Tellement discret que j'ai failli me faire avoir !!
chrispas, Posté le: Sam 06 Déc 2025, 17:05 Sujet du message:
6778961626
Bonjour, j'ai cherché le spam et je ne l'ai pas trouvé, où se cache t-il SVP ?
Edit:
Yes je l'ai trouvé en sélectionnant et inspectant le texte, la ligne au-dessus de "Merci d'avance !".
Effectivement je ne vois pas trop l'intérêt !
rr, Posté le: Sam 06 Déc 2025, 17:25 Sujet du message:
169182155388
spokenman a écrit:
J'avoue ne pas comprendre l'intérêt vu que quasiment personne ne va le trouver...
chrispas a écrit:
Effectivement je ne vois pas trop l'intérêt !
Plus un lien est présent sur des sites différents (et encore mieux si ce sont des sites connus), plus il est considéré comme "fiable", et mieux il sera référencé par les différents moteurs de recherches.
Les différents moteurs de recherche ne feront pas la différence entre un lien "blanc sur blanc, police 1", et un lien correctement affiché.
Le but n'est donc pas du tout d'en faire la pub sur le forum,
mais plutôt de renforcer la "réputation" du site concerné, et d'améliorer son référencement, en faisant apparaitre le lien sur plein de forums.
rr a écrit:
Tellement discret que j'ai failli me faire avoir !!
Je voulais dire que c'est tellement discret, et l'IA a tellement bien fait son analyse du forum,
- que j'ai failli croire que c'était un vrai utilisateur qui remontait un problème
- et que j'ai failli répondre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum