LaurentR2D2 (Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Déc 2025, 20:29 Sujet du message: DTS-HD et Freebox Devialet
DTS-HD et Freebox Devialet5068445705
Bonsoir
J'ai acheté un lecteur Blu-ray Panasonic. J'ai essayé deux Blu-ray qui diffusent le son en DTS-HD. J'entends le son sur les haut-parleurs de ma télévision, mais pas sur mon Player Devialet. Est-ce qu'il y a un moyen d'arranger ça ou est-ce que le Player Devialet est définitivement réfractaire au DTS-HD ?
Merci
LaurentR2D2 (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Déc 2025, 0:47 Sujet du message:
5068445705
Effectivement. Merci. Pour l'instant j'ai du aussi basculer le Player de HDMI en S/PDIF. Mais j'ai lu qu'un câble HDMI arc donne de meilleurs résultats. Qu'en pensez-vous ?
LaurentR2D2 (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Déc 2025, 15:01 Sujet du message:
5068445705
J'ai branché le câble HDMI du Player sur une prise HDMI arc de la télévision. Ça fonctionne avec un blu-ray sur les deux que j'ai testé. Est-ce que ça peut être lié à la qualité du câble qui est plutôt ancien et dont je ne sais pas la marque ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum