hadopi63 (Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Déc 2025, 10:32 Sujet du message: Soucis a Blink
Soucis a Blink6952564277
Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que j'ai des soucis avec l'application Blink (camera de surveillance)
L'application n'arrive pas a se connecter si je suis en Wifi, en passant en 4/5G sur du reseau Orange cela se met a fonctionner.
La dernière fois ca a duré plus de 24h.
Il y a donc un souci de peering entre Free et Blink (c'est du AWS je crois)
hadopi63 (Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Déc 2025, 9:45 Sujet du message: Re: Soucis avec Blink
Re: Soucis avec Blink6952564277
hadopi63 a écrit:
Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que j'ai des soucis avec l'application Blink (camera de surveillance)
L'application n'arrive pas a se connecter si je suis en Wifi, en passant en 4/5G sur du reseau Orange cela se met a fonctionner.
je viens de voir que j'ai la meme chose avec discord.
ca me lance discord, mais je n'ai accès qu'aux canaux comme si je n'avais aucun role.
En 3/4/5G orange pas de soucis.
C'est donc le Wifi qui cause souci puisque discord sur PC c'est OK
takoankosi, Posté le: Mer 14 Jan 2026, 10:51 Sujet du message: Re: Soucis a Blink
Re: Soucis a Blink243347219444
hadopi63 a écrit:
Bonjour,
La dernière fois ca a duré plus de 24h. Kart Bros IO
decorlethal, Posté le: Mer 28 Jan 2026, 5:46 Sujet du message: Re: Soucis a Blink
Re: Soucis a Blink244964220794
hadopi63 a écrit:
Bonjour,
Il y a donc un souci de peering entre Free et Blink (c'est du AWS Geometry je crois)
Cette connexion permet pourtant une utilisation optimale. Elle est idéale pour la recherche et l'exploration de fonctionnalités avancées.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum