BateauAgneau (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Jan 2026, 18:35 Sujet du message: CANAL+ SPORT sur Apple TV 4K
CANAL+ SPORT sur Apple TV 4K244914220755
Bonjour,
Je souhaiterais savoir, si je m'abonne à Canal+ via Free (le pack Canal+ Sport), aurais-je accès aux chaines Canal+, Canal+ Sport etc.. sur l'app Free TV de l'Apple TV ? Je me pose la question car actuellement dans les chaînes de l'app Free TV de l'Apple TV je vois bien les chaines 40 à 49 qui sont des chaines Canal+ (elles apparaissent avec le cadenas bien évidemment car je ne suis pas abonné Canal+ pour le moment). Je me demande donc si elles seront débloquées si je m'abonne.
Je me pose la même question avec les chaines BeIn, étant comprise dans l'abonnement Canal+ Sport, seront elles accessibles via l'app Free TV de l'Apple TV ?
En cherchant sur Internet je vois beaucoup de réponse disant que les Canal+ ne sont pas dispo sur Free TV de l'Apple TV, mais jusqu'à maintenant les chaines n'étaient pas visible du tout dans l'app, maintenant oui... d'où mon doute.
Et vu que l'abonnement Canal+ est avec engagement 24 mois, j'aimerais être certain que les chaines 40 à 49 seront bien disponibles dans Free TV (j'ai horreur de devoir passer d'app en app selon ce que j'ai envie de regarder).
cmoiloic, Posté le: Jeu 22 Jan 2026, 18:55 Sujet du message:
8207076388
Rien de mieux que l'appli MyCanal sur Apple TV 4K. Les chaines canal+ en 4K ne sont dispo que sur l'appli canal +.
Perso je n'ai aucun engagement. _________________ Freebox Pop Fibre
Apple TV 4K - TV Samsung QLED
Videoprojecteur BENQ 1070 - Box Xiaomi 4K
loggoi, Posté le: Ven 23 Jan 2026, 8:42 Sujet du message: Re: CANAL+ SPORT sur Apple TV 4K
Re: CANAL+ SPORT sur Apple TV 4K34583206
BateauAgneau a écrit:
Bonjour,
Je souhaiterais savoir, si je m'abonne à Canal+ via Free (le pack Canal+ Sport), aurais-je accès aux chaines Canal+, Canal+ Sport etc.. sur l'app Free TV de l'Apple TV ? Je me pose la question car actuellement dans les chaînes de l'app Free TV de l'Apple TV je vois bien les chaines 40 à 49 qui sont des chaines Canal+ (elles apparaissent avec le cadenas bien évidemment car je ne suis pas abonné Canal+ pour le moment). Je me demande donc si elles seront débloquées si je m'abonne.
Je me pose la même question avec les chaines BeIn, étant comprise dans l'abonnement Canal+ Sport, seront elles accessibles via l'app Free TV de l'Apple TV ?
En cherchant sur Internet je vois beaucoup de réponse disant que les Canal+ ne sont pas dispo sur Free TV de l'Apple TV, mais jusqu'à maintenant les chaines n'étaient pas visible du tout dans l'app, maintenant oui... d'où mon doute.
Et vu que l'abonnement Canal+ est avec engagement 24 mois, j'aimerais être certain que les chaines 40 à 49 seront bien disponibles dans Free TV (j'ai horreur de devoir passer d'app en app selon ce que j'ai envie de regarder).
Merci d'avance
Les chaines canal ne sont accessible que via l'app Canal sur l'Apple TV (même si elles apparaissent dans la zaplist de Free TV).
Rach2020, Posté le: Ven 23 Jan 2026, 10:52 Sujet du message:
220313199554
Je confirme que Les chaines canal ne sont accessible que via l'app Canal sur l'Apple TV. Par contre si tu as le Player 4K Pop tu les aura dedans activées. Mais probablement pas Beinsport.
Kloung , Posté le: Ven 23 Jan 2026, 12:24 Sujet du message:
175147160683
Bonjour,
En effet je suis abonné à Canal+ sports, avec l'Apple TV, et lorsque je vais sur Free TV, les chaînes Canal+ apparaissent sans cadenas mais restent inaccessibles. Une mention indique "non disponible sur cet appareil", ou quelque chose dans le genre
Donc réservé au Player Pop, mais pas pour les chaînes Bein, uniquement canal+
Pas d'autre choix que de passer par l'appli Canal+
Néanmoins le bouquet "TVbyCanal" inclus dans certains abonnements Freebox est disponible sur l'app Canal+ en se connectant avec les identifiants Free - ce qui n'est pas possible avec le Player Pop
Vous y trouverez donc vos chaines Canal+ et sports + TNT + éventuellement celles de TVbyCanal
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum