Kris (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Jan 2026, 0:28 Sujet du message: Visualisation complète du numéro sur la facture Free Mobile
Visualisation complète du numéro sur la facture Free Mobile56905118
Bonsoir;
Le dernier article de Univers Freebox est relatif à l'affichage complet du numéro de mobile sur la facture. Je cherche à configurer cette option sur mon espace Free Mobile. Or je ne vois aucune possibilité de le faire !!!
Lorsque je cherche à afficher mes factures, il m'est seulement proposé de voir ou de télécharger ma facture. Aucun autre choix n'est disponible !!!
Qu'en pensez-vous ?
Où dois-je chercher le configuration de cette option ?
dctophe, Posté le: Mer 28 Jan 2026, 0:35 Sujet du message:
141306130141
Espace Abonné Mobile, rubrique Mon FORFAIT MOBILE, Mes options, puis Facture électronique (petit stylo sur la droite). Une section dédiée permet alors d’activer ou de désactiver l’affichage complet des numéros sur les factures.
Renard des ondes, Posté le: Mer 28 Jan 2026, 10:41 Sujet du message: Re: Visualisation complète du numéro sur la facture Free Mo
Re: Visualisation complète du numéro sur la facture Free Mo7061865579
Kris a écrit:
Bonsoir;
Le dernier article de Univers Freebox est relatif à l'affichage complet du numéro de mobile sur la facture. Je cherche à configurer cette option sur mon espace Free Mobile. Or je ne vois aucune possibilité de le faire !!!
Kris
Plutôt l'affichage complet des numéros appelés , ce qui n'est pas la même chose
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum