menelas29 (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Jan 2026, 10:38 Sujet du message: Vos films préférés
Vos films préférés144969133405
Bonjour,
Je crois que ce topic existait mais il a disparu avec les rollback successifs de la BDD du forum
Et depuis la disparition du forum cinefilgood hélas cela manque un endroit où on peut parler ciné
Hier soir j'ai été voir Avatar 3 de feu et de cendres et j'ai beaucoup aimé, très belles images, un scénario qui tient la route et des personnages attachants
On ne voit pas les 3h17 du film passer
Bref je recommande
Homer54, Posté le: Mer 28 Jan 2026, 11:15 Sujet du message:
6791161734
Perso, il me fait pas envie car j'avais pas aimé le 1er. Histoire insipide et vue et revue. Les images sont sympas mais ça s'arrête là. Je n'ai donc pas vu le 2 et donc pas le 3 _________________ IL EST OÙ LE NOUVEAU MODÉRATEUR ?
RIP CurtisNewton
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
Parapente, Posté le: Mer 28 Jan 2026, 11:35 Sujet du message:
241520217936
Homer54 a écrit:
Perso, il me fait pas envie car j'avais pas aimé le 1er. Histoire insipide et vue et revue. Les images sont sympas mais ça s'arrête là. Je n'ai donc pas vu le 2 et donc pas le 3
Pareil, j'ai pas aimé le 1 alors qu'on a fait tout un touintouin, déjà les grosses lunettes 3D m'on gavé pour pas grand chose et c'est du scénario banal américain, rien de foufou, juste les images sont jolies.... le 2 pareil donc le 3....
neolupus, Posté le: Mer 28 Jan 2026, 12:39 Sujet du message:
9990992940
Bonjour.
Pas trop tenté d'aller le voir même si les images doivent être magnifiques. C'est juste que par chez nous, avec ce film, on se cogne 30mn de pubs avant
Pour ce qui est de l'histoire en elle même, honnêtement, le premier film m'a tellement fait penser à ''Danse avec les loups'' que cela à beaucoup faussé mon appréciation sur le film
Kloung , Posté le: Mer 28 Jan 2026, 19:35 Sujet du message:
175147160683
Bonjour,
Le 1er était extraordinaire. Le 2nd, passé l'effet de surprise, et sorti trop longtemps après, manquait d'originalité, mais ça reste un très beau spectacle. Je regarderai le 3 avec plaisir dans tous les cas !
Dans un tout autre genre, pour ceux qui ont Canal+, 2 très beaux films à voir : "En fanfare" et "à bicyclette". J'en avais vaguement entendu parler, j'ai regardé par curiosité et j'ai vraiment pas été déçu ! Des films modestes mais particulièrement justes, sensibles, sincères.
Pour du grand spectacle, j'attends "l'Odyssée" de C. Nolan, prévu pour cette année, que j'espère voir sur écran Cinéma
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum