Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Vos films préférés

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente

Auteur   Message 
menelas29
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

12157 points

menelas29
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Jan 2026, 10:38    Sujet du message: Vos films préférés Vos films préférés 144969 133405
Répondre en citant

Bonjour,

Je crois que ce topic existait mais il a disparu avec les rollback successifs de la BDD du forum

Et depuis la disparition du forum cinefilgood hélas cela manque un endroit où on peut parler ciné

Hier soir j'ai été voir Avatar 3 de feu et de cendres et j'ai beaucoup aimé, très belles images, un scénario qui tient la route et des personnages attachants
On ne voit pas les 3h17 du film passer
Bref je recommande

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers

3643 points

Homer54, Posté le: Mer 28 Jan 2026, 11:15    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Perso, il me fait pas envie car j'avais pas aimé le 1er. Histoire insipide et vue et revue. Les images sont sympas mais ça s'arrête là. Je n'ai donc pas vu le 2 et donc pas le 3

1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !

2°) Pour vos archives, n'oubliez pas les PAR2

Parapente
Hobbit de L'Univers

823 points

Parapente, Posté le: Mer 28 Jan 2026, 11:35    Sujet du message: 241520 217936 Répondre en citant

Homer54 a écrit:
Perso, il me fait pas envie car j'avais pas aimé le 1er. Histoire insipide et vue et revue. Les images sont sympas mais ça s'arrête là. Je n'ai donc pas vu le 2 et donc pas le 3

Pareil, j'ai pas aimé le 1 alors qu'on a fait tout un touintouin, déjà les grosses lunettes 3D m'on gavé pour pas grand chose et c'est du scénario banal américain, rien de foufou, juste les images sont jolies.... le 2 pareil donc le 3....

neolupus
Disciple de L'Univers

605 points

neolupus, Posté le: Mer 28 Jan 2026, 12:39    Sujet du message: 99909 92940 Répondre en citant

Bonjour.
Pas trop tenté d'aller le voir même si les images doivent être magnifiques. C'est juste que par chez nous, avec ce film, on se cogne 30mn de pubs avant Evil or Very Mad Evil or Very Mad Rolling Eyes
Pour ce qui est de l'histoire en elle même, honnêtement, le premier film m'a tellement fait penser à ''Danse avec les loups'' que cela à beaucoup faussé mon appréciation sur le film

coolrenea
Geek de L'Univers

2032 points

coolrenea, Posté le: Mer 28 Jan 2026, 17:17    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

Bonjour, ce genre de film ce n'est pas ma tasse de thé  
Kloung
Chevalier de L'Univers

992 points

Kloung , Posté le: Mer 28 Jan 2026, 19:35    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

Bonjour,

Le 1er était extraordinaire. Le 2nd, passé l'effet de surprise, et sorti trop longtemps après, manquait d'originalité, mais ça reste un très beau spectacle. Je regarderai le 3 avec plaisir dans tous les cas !

Dans un tout autre genre, pour ceux qui ont Canal+, 2 très beaux films à voir : "En fanfare" et "à bicyclette". J'en avais vaguement entendu parler, j'ai regardé par curiosité et j'ai vraiment pas été déçu ! Des films modestes mais particulièrement justes, sensibles, sincères.

Pour du grand spectacle, j'attends "l'Odyssée" de C. Nolan, prévu pour cette année, que j'espère voir sur écran Cinéma

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: