rc42, Posté le: Dim 15 Fév 2026, 9:58 Sujet du message:
2122518299
comme le reseau cuivre commence a être demonté
dans certaines communes il est impossible de prendre abonnement ADSL et du coup Orange ne fair plus de maintenance ,donc obligé de passer a la Fibre
balamb, Posté le: Dim 15 Fév 2026, 16:16 Sujet du message:
5303447849
@Marie83 Avez vous essayé de passer à la Fibre ? Car l'ADSL ça va être de plus en plus compliqué.
Demandez au support Free qu'ils vous fournissent un "backup 4G" qui vous permettra d'avoir une connexion 4G en attendant.
Au 3244 on peut toujours avoir quelqu'un au bout du fil, c'est juste qu'il faut trouver le bon cheminement : quand ça dit tapez 1 tapez 2 etc... normalement au bout du moment vous avez un choix "contacter un conseiller" ou quelque chose comme ça.
La preuve j'ai eu un conseiller au téléphone il y a 2 mois.
Si dans un immeuble, est-ce que des voisins sont déjà raccordés à la Fibre ?
Si dans une maison individuelle, est-ce qu'il y a des contraintes particulières qui pourraient empêcher le passage de la Fibre entre le domaine public (PBO de raccordement) et ton logement ?
Bonjour
J'ai aussi eu une coupure de connexion ADSL...qui a duré environ 10 jours ...J'ai accédé au net avec un partage de connexion du smartphone...Pour la TV, mon antenne TNT est encore fonctionnelle. mais après la remise en route et sans aucune démarche de ma part, j'ai eu un remboursement directement sur le compte où sont prélevés les services. J'avais même cru à du phising quand j'ai reçu le mail de Free...
Donc oui il y a dédommagement lors de coupure d'accès...selon les conditions générales de vente
10.5. Le retard dans le délai de mise en service, l’interruption ou le non-
respect des niveaux de qualité ouvre droit à une compensation calculée
sur le montant de l’abonnement mensuel au prorata temporis de la
période de retard, d’interruption ou de non-respect des niveaux de
qualité. La compensation sera effectuée sous forme de remboursement
par virement bancaire sous 15 jours à compter de la mise en service
effective de l’accès, du rétablissement de l’accès ou du ou des services
concernés sous réserve que l’abonné ait signalé l’incident et sollicité
une compensation.
Pour le changement de forfait, la plupart des opérateurs refusent de modifier à la baisse ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum