PapyRhino (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Mar 2026, 8:51 Sujet du message: Pas d'accès au reseau local Wireguard depuis l'exterieur
Pas d'accès au reseau local Wireguard depuis l'exterieur245412221163
Bonjour,
alors que je n'avais aucun problème avec Wireguard sur une ancienne Freebox Pop, je suis passé à la Freebox Pop S (sous FreeOS 4.9) et je n'arrive plus à accéder à mon réseau local en utilisant le VPN Wireguard alors que si j'installe un Wireguard dans un docker de mon serveur (en 192.168.1.15) tout fonctionne correctement depuis l'extérieur.
Le VPN de Free ne semble pas faire la passerelle avec le sous-réseau en 192.168.27.X créé avec les utilisateurs.
abpfr, Posté le: Ven 27 Mar 2026, 12:29 Sujet du message:
5029445381
As-tu accès à Freebox OS par 192.168.n.254 ou mafreebox.freebox.fr ?
Depuis un mobile non connecté au WiFi du serveur, aucun problème avec les 2 liens,
(en choisissant l'interface Web )
Je n'ai pas de NAS connecté en ce moment pour tester...
J'ai déjà utilisé Wireguard à l'étranger depuis un mobile, un PC et une tablette sans problème d'accès au réseau local.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum