ag81115 (Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Mar 2026, 17:24 Sujet du message: Disparition chaines
Disparition chaines152369140109
Bonjour,
Je viens de m’apercevoir que beaucoup de chaines comprises dans MyCanal disparaitront le 1er mai.
C'est un poisson d’avril ou la triste réalité? _________________ A+
Alain
Kloung , Posté le: Mar 31 Mar 2026, 17:52 Sujet du message:
175147160683
Bonjour,
L'info n'étant pas officielle, elle est à prendre au conditionnel, mais cela concernerait les chaînes du groupe TF1 : Histoire TV, Ushuaïa TV et une autre que j'ai oublié.
Il se dit que l'accord avec Canal+ pour leur diffusion ne serait pas renouvelé. Vue l'ambiance entre les deux groupes ce n'est pas impossible, mais il peut aussi s'agir d'un appel à renégocier
boxovered, Posté le: Mer 01 Avr 2026, 5:16 Sujet du message:
243008219153
soit
Arrêt de distribution des chaînes TV Breizh, Ushuaïa TV et Histoire TV
À compter du 30 avril 2026, les chaînes TV Breizh, Ushuaïa TV et Histoire TV cesseront d’être distribuées au sein de nos offres CANAL+.
Depuis le 30 mars, votre abonnement s’est enrichi de deux nouvelles chaînes dédiées à la nature et aux animaux : LOVE NATURE, chaîne Premium de documentaires animaliers, et Dog & Cat TV, chaîne destinée aux propriétaires d’animaux de compagnie.
Vous continuez également de bénéficier d’un ensemble de chaînes thématiques communes à nos offres. Retrouvez des séries incontournables et du divertissement sur POLAR+ ou RTL9, des programmes dédiés à l’évasion et à la nature sur LOVE NATURE ou PLANETE+ AVENTURE, et plongez dans l’histoire et la culture sur TOUTE L’HISTOIRE ou MUSEUM.
=========
1 message(s)
il y a 10 heures
Moi qui viens de reconduction de mon contrat et je viens d'apprendre cette info.
Demain j'appelle pour annuler la reconduction de mon contrat.
Kloung , Posté le: Mer 01 Avr 2026, 10:26 Sujet du message:
175147160683
Bonjour,
Non mais ça va, on vous a mis "dog & cat" pour compenser ...
Ces suppressions concernent aussi beaucoup d'abonnés Free qui ont le bouquet "TVbyCanal" inclus dans leur offre.
Les chaînes seront proposées en option, à l'unité, autour de 0.5 Euro. Mais jongler entre deux applications TV, très peu plus pour moi ...
Ce qui serait sympa, on peut toujours rêver, ce serait que dans la "valise de nouveautés" annoncée, Free et Canal+ permettent enfin l'accès à un abonnement Canal+ via Free TV, sur tous les supports
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum