coolrenea (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Mai 2026, 12:24 Sujet du message: Freebox Pop et forfait Free max
Freebox Pop et forfait Free max19671993
Bonjour j'ai la Pop S avec le formait principal G5+ à 9,99 € et un forfait secondaire g5+ à 15 € 99. Est ce que le forfait secondaire est éligible au forfait freemax à 9.99 € . Tout cela n'est pas trés clair dans les offres ce qui permettrait de diminuer ma facture de 5 € par mois.
Y a t il changement de carte SIM?
loggoi, Posté le: Lun 04 Mai 2026, 14:10 Sujet du message: Re: Freebox Pop et forfait Free max
Re: Freebox Pop et forfait Free max34583206
coolrenea a écrit:
Bonjour j'ai la Pop S avec le formait principal G5+ à 9,99 € et un forfait secondaire g5+ à 15 € 99. Est ce que le forfait secondaire est éligible au forfait freemax à 9.99 € . Tout cela n'est pas trés clair dans les offres ce qui permettrait de diminuer ma facture de 5 € par mois.
Y a t il changement de carte SIM?
Pour les abonnés Freebox Pop, seul le premier forfait est 9,99€. Les suivants sont à 15,99€.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum