Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox Delta bloquée à l étape 2

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
Laura01000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

15 points

Laura01000
(Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Mai 2026, 19:51    Sujet du message: Freebox Delta bloquée à l étape 2 Freebox Delta bloquée à l étape 2 175190 160718
Répondre en citant

Bonsoir,

Lundi 04/05 a eu lieu une maintenance de Free sur le réseau Fibre de chez moi (nous avions été prévenu par mail)
Mais depuis cette maintenance, ma box reste bloquée à l étape 2.
J’ai donc ouvert un ticket incident et le lendemain en fin de journée (mardi), la connexion était revenue.
Le ticket incident a donc été fermé par Free, qui en a ouvert un autre le lendemain car ma box était de nouveau bloquée à l’étape 2. On m’a dit que le signal était dégradé…

Un technicien Free est donc venu samedi, sans trouver d’où venait le problème…. Il m a simplement dit qu’il avait fait un rapport à Free….

Je suis toujours avec une box bloquée à l’étape 2 depuis bientôt une semaine, sans savoir pour le moment comment faire pour résoudre ce problème. Je pense devoir recontacter Free.

Quelqu’un s’est déjà retrouvé dans cette situation, avec des problèmes suite à une maintenance ?

Merci.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum