ducx3 (Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Juin 2026, 14:23 Sujet du message: Impossible de contacter le SAV Free Proxi
Impossible de contacter le SAV Free Proxi176250161647
Bonjour,
Ma Freebox est bloquée à l'étape 4 depuis hier.
Je n'arrive pas à joindre le service client.
Au 3244, j'ai un uniquement un répondeur.
Dans la rubrique Assistance de mon espace abonné (Web et app Android), je n'ai pas le bouton pour contacter un conseiller, uniquement l'historique des messages. Quelqu'un peut-il me confirmer que normalement cette fonction disponible ?
abalkan78, Posté le: Sam 13 Juin 2026, 14:47 Sujet du message: Re: Impossible de contacter le SAV Free Proxi
Re: Impossible de contacter le SAV Free Proxi9905492149
ducx3 a écrit:
Bonjour,
Ma Freebox est bloquée à l'étape 4 depuis hier.
Je n'arrive pas à joindre le service client.
Au 3244, j'ai un uniquement un répondeur.
Dans la rubrique Assistance de mon espace abonné (Web et app Android), je n'ai pas le bouton pour contacter un conseiller, uniquement l'historique des messages. Quelqu'un peut-il me confirmer que normalement cette fonction disponible ?
Merci
Hello, sur PC j'ai bien 3 possibilités "nous écrire, par téléphone et en visio". Je viens de tester le 3244 ça fonctionne pour moi.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum