Nino_nino (Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Juin 2026, 16:45 Sujet du message: Player revolution guide des programmes.
Player revolution guide des programmes.240773217309
Bonjour,
Depuis plusieurs jours le guide des programme ainsi que le sous menu "filtrer les programmes" sur le Player révolution ne fonctionne plus très bien beaucoup de chaine sont en "programme inconnu".
Avez vous aussi ce genre de problème? ou suis je le seul?
Merci et Bonne Journée
C'est pas lie aux Player. C'est pareil dans le guide TV dans Freebox OS. Ca doit être un bogue des serveurs chez Free (ou peut-être du serveur Revolution, mais je ne le crois pas ... ).
A l'instant le probleme n'est pas resolu. Je le vois pour M6, ARTE, LCP et W9 pour les creneaux de ce soir dans le guide TV de Freebox OS si on est regle en mode "soiree". Si on se met en mode "semaine" ca affiche plus de choses (mais d'autres trous ailleurs). C'est tres bizarre. Aussi, hier soir sur le film d'ARTE a 21h00, ca affichait (dans le Player) correctement le programme au debut vers 21h mais apres vers 22h (ou un peu apres) c'etait "programme indisponible" ...
Est-ce que vous avez ce probleme avec le firmware du serveur V6 a la derniere version (et pareil pour le Player) ?
Il y a (avait ?) aussi un autre "bogue" moins grave mais quand meme visible: Souvent meme si le programme est bien renseigne sur le Player (par exemple avec la touche "^"), la 2eme manipe (touche "OK" pour afficher toutes les infos) ne fournit que le resume mais pas les informations en dessous (annee du film, liste de realisateur, acteurs etc.).
Je pense c'est lie et doit être un pb cote Free ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum