Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Player revolution guide des programmes.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Nino_nino
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

64 points

Nino_nino
(Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Juin 2026, 16:45    Sujet du message: Player revolution guide des programmes. Player revolution guide des programmes. 240773 217309
Répondre en citant

Bonjour,
Depuis plusieurs jours le guide des programme ainsi que le sous menu "filtrer les programmes" sur le Player révolution ne fonctionne plus très bien beaucoup de chaine sont en "programme inconnu".
Avez vous aussi ce genre de problème? ou suis je le seul?
Merci et Bonne Journée

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers

12351 points

menelas29, Posté le: Mar 16 Juin 2026, 16:51    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,

Pareil chez moi avec ma Freebox Revolution

kmf31
Maître de L'Univers

1093 points

kmf31, Posté le: Mar 16 Juin 2026, 20:47    Sujet du message: 4764 4303 Répondre en citant

Bonsoir,

chez moi c'est pareil. J'en ai déjà parle ici:
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=817664#817664

C'est pas lie aux Player. C'est pareil dans le guide TV dans Freebox OS. Ca doit être un bogue des serveurs chez Free (ou peut-être du serveur Revolution, mais je ne le crois pas ... ).

A l'instant le probleme n'est pas resolu. Je le vois pour M6, ARTE, LCP et W9 pour les creneaux de ce soir dans le guide TV de Freebox OS si on est regle en mode "soiree". Si on se met en mode "semaine" ca affiche plus de choses (mais d'autres trous ailleurs). C'est tres bizarre. Aussi, hier soir sur le film d'ARTE a 21h00, ca affichait (dans le Player) correctement le programme au debut vers 21h mais apres vers 22h (ou un peu apres) c'etait "programme indisponible" ...

Est-ce que vous avez ce probleme avec le firmware du serveur V6 a la derniere version (et pareil pour le Player) ?

Il y a (avait ?) aussi un autre "bogue" moins grave mais quand meme visible: Souvent meme si le programme est bien renseigne sur le Player (par exemple avec la touche "^"), la 2eme manipe (touche "OK" pour afficher toutes les infos) ne fournit que le resume mais pas les informations en dessous (annee du film, liste de realisateur, acteurs etc.).
Je pense c'est lie et doit être un pb cote Free ...

montella1959
Disciple de L'Univers

182 points

montella1959, Posté le: Mar 16 Juin 2026, 20:59    Sujet du message: 169137 155348 Répondre en citant

Bonsoir

c'est effectivement une anomalie collective impactant les V6

Il y aura certainement un correctif prochainement

Nino_nino
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

64 points

Nino_nino
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Juin 2026, 18:19    Sujet du message: 240773 217309
Répondre en citant

Bonjour,
le probleme semble résolu, chez moi tous les guide de programmes sont redevenus actifs

Bysoft
Maître de L'Univers

18533 points

Bysoft, Posté le: Mer 17 Juin 2026, 19:03    Sujet du message: 187152 171102 Répondre en citant

montella1959 a écrit:
Bonsoir

c'est effectivement une anomalie collective impactant les V6

Il y aura certainement un correctif prochainement

Non et no cela n'impacte pas que les V6 sur mon Devialet j'ai le même problème et sur Freebox OS pareil !

Bysoft
Maître de L'Univers

18533 points

Bysoft, Posté le: Mer 17 Juin 2026, 19:05    Sujet du message: 187152 171102 Répondre en citant

Nino_nino a écrit:
Bonjour,
le probleme semble résolu, chez moi tous les guide de programmes sont redevenus actifs

Encore des anomalies sur Freebox OS encore des programmes indisponibles au hasard TMC et TFX mais aussi 6Ter etRMC puis d'autres

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: