Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
probléme TV

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Chantou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

13 points

Chantou
(Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Juin 2026, 19:31    Sujet du message: probléme TV probléme TV 231560 208987
Répondre en citant

Bonjour,
je souhaite votre avis sur un soucis avec ma TV via Freebox.
Je suis avec box Delta et Player Devialet.
J'explique mon soucis Mardi soir pas de M6 (je m'en souvient car match de la France). attention quand je dis M6 c'est à minima du constaté donc peut-être d'autres chaines...
Le lendemain idem mais pas de 3 (tout bouquet sauf national 301) pas de 5 pas de 33, peut-être d'autres.
Reboot électrique Box pauis Player sans résultat.
appel mercredi Free test divers (trs courtois et pro) mais sans résultat puis constat du Tech ééme niveau idem sur abonne sur même "central".
Me dit problème sur donc plusieurs abonné donc normalement réparation plus réacti sur le ticket réalisé.
Mais aujourhui plus aucune chaines ?
votre avis sans communication Free ...!
Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RMFRANCE
Hobbit de L'Univers

5 points

RMFRANCE, Posté le: Ven 19 Juin 2026, 21:41    Sujet du message: 141001 129867 Répondre en citant

Bonsoir, moi aussi plus aucune chaîne sur decialet, toutefois je suis en bêta-test et j'ai eu ce soir une maj finissant par pre05 et depuis plus de chines sauf les conn*** comme la 92
A

evazfr
Hobbit de L'Univers

6 points

evazfr, Posté le: Sam 20 Juin 2026, 10:20    Sujet du message: 223068 201788 Répondre en citant

Idem pour moi
aujourd’hui plus de télé ,écran noir. Les jours précédents même chose: souvent écran noir Confirmer par des amis qui sont à plusieurs kilomètres

Pas de réponse de Free proxy.

Martinass
Hobbit de L'Univers

2 points

Martinass, Posté le: Sam 20 Juin 2026, 12:27    Sujet du message: 246219 221837 Répondre en citant

C'est partout ou quoi ? Idem chez moi. Aucune chaîne, écran noir. Aucun retour de leur part malgré mes plaintes
C'est chiant

sk92
Chevalier de L'Univers

498 points

sk92, Posté le: Sam 20 Juin 2026, 13:46    Sujet du message: Re: probléme TV Re: probléme TV 157675 145039 Répondre en citant

Chantou a écrit:
... je souhaite votre avis sur un soucis avec ma TV via Freebox.

Bonjour,
Cela pourrait provenir de "Free TV" qui n'est pas très au point.
Le pire est que Free veut l'imposer à la place de "Freebox TV".
Il y'a encore un soucis: Sous Freebox TV, on pouvait, en appuyant sur "home" ou "Accueil" accéder aux paramètres ou au NAS, par exemple.
Sous "Free TV", je n'ai pas trouvé comment faire. A votre avis ?
L'idéal, dans ce cas, serait de passer à Pop S ou aller voir ailleurs !

Bandit-manchot
Hobbit de L'Univers

225 points

Bandit-manchot, Posté le: Sam 20 Juin 2026, 14:55    Sujet du message: 243452 219539 Répondre en citant

Ça pue la fin de vie pour ce cale porte de presque 8 ans d'âge Confused  
patsalin
Hobbit de L'Univers

8 points

patsalin, Posté le: Sam 20 Juin 2026, 17:45    Sujet du message: 108144 100168 Répondre en citant

Moi aussi, problème de réception TV avec Delta. Plus de chaines TV depuis avant hier.... par retour assistance ils m ont répondu ça :
Bonjour,

Votre conseiller Free Proxi vous a envoyé le message suivant :

Bonjour,

Je comprends parfaitement votre mécontentement et je tiens à vous rassurer sur un point : cet incident n'est absolument pas volontaire et nos équipes techniques travaillent activement à sa résolution depuis plusieurs jours.

Si la situation perdure, c'est justement parce qu'il s'agit d'une panne majeure dont la résolution nécessite des interventions complexes. À ce stade, les estimations dont nous disposons indiquent que le retour à la normale pourrait prendre encore plusieurs jours.

Malheureusement, aucune manipulation ne permettra de rétablir les chaînes sur le Player tant que le correctif n'aura pas été déployé.

En attendant, je vous recommande vivement d'utiliser les solutions alternatives mises à disposition :
• L'application Free TV sur smartphone ou tablette
• Free TV depuis un navigateur Internet sur ordinateur
• Une télévision connectée compatible avec l'application Free TV
• Un ordinateur relié à votre téléviseur via un câble HDMI pour profiter des programmes sur grand écran

Ces solutions vous permettront de continuer à accéder à la télévision pendant la durée de l'incident.

Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience.
Oui, vous avez bien lu, peut-être quelques jours... la galère ...

rmissoire
Hobbit de L'Univers

168 points

rmissoire, Posté le: Sam 20 Juin 2026, 18:25    Sujet du message: 42946 38523 Répondre en citant

Dans mon cas j'ai bien les chaînes qui fonctionnent sur le Player Pop, sauf le Devialet
aucun flux ne fonctionnent sauf pour quelques chaînes
Impossible d'avoir un contact av
ec l'assistante technique pour savoir ce qu'il ce passe.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: