Piccolino (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Avr 2026, 18:17 Sujet du message: Forfait MAX
Forfait MAX229770207406
Bonjour,
Petite question, l'osque je suis en Europe les appels sont inclus vers la France, par contre est-il possible de passer des appels de mobile français à mobile Européen ?
Merci pour votre retour,
Martinass, Posté le: Lun 22 Juin 2026, 1:53 Sujet du message:
246219221837
Merci pour le lien. J'ai lu les conditions et si ça peut aider quelqu'un d'autre rapidement, oui oui les appels d’un mobile français vers un mobile européen sont inclus dans le forfait max.
Renard des ondes, Posté le: Lun 22 Juin 2026, 12:00 Sujet du message: Re: Forfait MAX
Re: Forfait MAX7061865579
Piccolino a écrit:
Bonjour,
Petite question, lorsque je suis en Europe les appels sont inclus vers la France, par contre est-il possible de passer des appels de mobile français à mobile Européen ?
Merci pour votre retour,
Ils sont aussi inclus dans le forfait Free 5G de base dès lors que l'on est en Europe ( hors France )
Homer54, Posté le: Lun 22 Juin 2026, 13:35 Sujet du message: Re: Forfait MAX
Re: Forfait MAX6791161734
[quote="Renard des ondes"]
Piccolino a écrit:
Ils sont aussi inclus dans le forfait Free 5G de base dès lors que l'on est en Europe ( hors France )
Cela marche pour tout forfait et quel que soit le fournisseur (inclus dans le forfait) : c'est valable avec le forfait 2€ par exemple _________________ IL EST OÙ LE NOUVEAU MODÉRATEUR ?
RIP CurtisNewton et Chrispas
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum