gwash11 (Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Juin 2026, 12:22 Sujet du message: Chaine TV directement après allumage Freebox/TV
Chaine TV directement après allumage Freebox/TV242289218554
Bonjour,
Y at-il un moyen d'afficher directement la dernière chaine visualisée après démarrage de la Freebox TV sans passer par le menu d'accueil de la Freebox?
Freebox revolution
pilou5155, Posté le: Dim 28 Juin 2026, 18:13 Sujet du message: Re: Chaine TV directement après allumage Freebox/TV
Re: Chaine TV directement après allumage Freebox/TV186414170499
gwash11 a écrit:
Bonjour,
Y at-il un moyen d'afficher directement la dernière chaine visualisée après démarrage de la Freebox TV sans passer par le menu d'accueil de la Freebox?
Freebox revolution
Bonjour.
J'ai également le souci mais je n'ai jamais réussi à trouver la solution et je pense donc que ce n'est pas possible (du moins sur les box "révolutions") et cela m'étonnerait que cela change ou que par conception de l'interface Free les programmateurs puissent le faire ??
Peut être que sur les autres box Free il existe cette possibilité, la question reste posée et ouverte ?
bezzy05, Posté le: Lun 29 Juin 2026, 9:15 Sujet du message: Re: Chaine TV directement après allumage Freebox/TV
Re: Chaine TV directement après allumage Freebox/TV243185219302
gwash11 a écrit:
Bonjour,
Y at-il un moyen d'afficher directement la dernière chaine visualisée après démarrage de la Freebox TV sans passer par le menu d'accueil de la Freebox?Subway Surfers City
Freebox revolution
Bonjour,
Effectivement, on ne peut pas supprimer complètement le menu d'accueil, mais vous pouvez configurer la box pour qu'elle lance la TV automatiquement dès le démarrage.
Allez dans : Réglages > Applications > Configuration Freebox TV > Lancement au démarrage et cochez Oui.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum