tdelob (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Juil 2026, 19:34 Sujet du message: Module Fibre Freebox Delta oublié dans le retour aie!!
Module Fibre Freebox Delta oublié dans le retour aie!!229768207404
Bonjour,
J'ai proceder à un echange de mon boitier Freebox Delta Server suite à un problème materiel. Mais j'ai oublié de retirer le module Fibre de l'ancienne box qui est reparti avec et bien sur pas de module Fibre sur la nouvelle. Free Proxi me dit que cela va prendre des semaines le temps qui recupere mon module (1 semaine) et qui le renvoi (1 semaine de plus) Donc oui j'ai fais une erreur mais je trouve que c'est cher payé. Sur la nouvelle box Delta j'ai un emplacement SFP+ (hors modules 1 et 2 vide) Est-ce que vous pensez que je peux acheter un module SFP+ et y branché l'arrivé Fibre 'fiche bleu directement ? quid de l'authentification mac ?
Pensez vous a un autre moyen ?
spokenman, Posté le: Mer 01 Juil 2026, 21:42 Sujet du message: Re: Module Fibre Freebox Delta oublié dans le retour aie!!
Re: Module Fibre Freebox Delta oublié dans le retour aie!!9198885609
tdelob a écrit:
Bonjour,
J'ai proceder à un echange de mon boitier Freebox Delta Server suite à un problème materiel. Mais j'ai oublié de retirer le module Fibre de l'ancienne box qui est reparti avec et bien sur pas de module Fibre sur la nouvelle. Free Proxi me dit que cela va prendre des semaines le temps qui recupere mon module (1 semaine) et qui le renvoi (1 semaine de plus) Donc oui j'ai fais une erreur mais je trouve que c'est cher payé. Sur la nouvelle box Delta j'ai un emplacement SFP+ (hors modules 1 et 2 vide) Est-ce que vous pensez que je peux acheter un module SFP+ et y branché l'arrivé Fibre 'fiche bleu directement ? quid de l'authentification mac ?
Pensez vous a un autre moyen ?
Merci d'avance pour vos conseils.
Bonjour,
Vous pouvez mais cela ne fonctionnera pas. L'authentification est faite via l'adresse MAC du module. Il n'y a hélas aucune autre solution, vous allez devoir attendre le retour du module que vous avez oublié de retirer.
tdelob (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Juil 2026, 22:14 Sujet du message: Re: Module Fibre Freebox Delta oublié dans le retour aie!!
Re: Module Fibre Freebox Delta oublié dans le retour aie!!229768207404
Bonjour Spokenman et Merci pour cette reponse je n'ai plus que mes yeux pour pleurer quoi qu'il en soit a tous les lecteurs de ce forum, ne l'oublier pas et ne vous laisser pas distraire par le reste, les disques dur, l'alim, le module SFP...
tdelob (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Juil 2026, 16:09 Sujet du message:
229768207404
Est-ce que quelqu'un ici sait comment demarrer le Player Devialet sans connexion Fibre (j ai une erreur de synchonisation) ? Est-ce qu'il est prevu par exemple un accès à la TNT ou accès aux fichiers ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum