Regcout (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
Regcout (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Juil 2026, 12:18 Sujet du message: Eligible mais pas éligible
Eligible mais pas éligible
246327
221948
|
|
|
Bonjour,
Obligé d'annuler ma demande de connexion.....
Freebox commandée depuis 2 mois.....
Pas de nouvelle pendant 1 mois....
Intervention de ma part auprès de LiAin (en charge de déploiement) pour relier notre maison au réseau.
Fait depuis le 23 juin....
Message envoyée par LiAin indiquant l'adresse PTO.....
Adresse communiquée à Free...dans mon dossier depuis le 25 juin....
Un appel par jour à Free....
Toujours inéligible...
Ce matin confirmation de LiAin de mon raccordement mais information que Free n'a toujours pas fait le nécessaire dans la baie de brassage du village.....
Client depuis depuis plus de 25 ans, plusieurs Freebox et abonnement téléphoniques en cours depuis très longtemps aussi, je ne comprends pas.
|
|
Homer54
Geek de L'Univers

|
Homer54, Posté le: Lun 06 Juil 2026, 12:43 Sujet du message:
67911
61734
|
|
|
Bonjour,
l'adresse PTO c'est bien, mais s'il n'y a aucune opération concernant la baie si c'est pas dispo.
De ce que je comprends, les installations de Free ne sont pas dans la baie pour le moment. Il faut attendre que Free installe le nécessaire dans le coffret du village. Et cela peut durer de nombreux mois...
En attendant, il faut passer par celui qui a fait installer la Fibre (ses installations doivent être prêtes).
Que tu as 50 Freebox ne changerai rien au problème _________________ Bienvenue à notre nouveau modérateur Ivan
Honorons la mémoire de CurtisNewton et Chrispas
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
2°) Pour vos archives, n'oubliez pas les PAR2
|
|