Gwened56 (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Juil 2008, 20:25 Sujet du message: retards dans la livraison de la Freebox ?
retards dans la livraison de la Freebox ?1319711645
Bonjour !
Suite à ma demande d'abonnement à l'offre Free, j'ai été connecté le vendredi 27 juin mais je n'ai toujours pas reçu ma Freebox ! Mon interface de gestion m'indique que je suis connecté (étape 6) mais dans l'étape 5 mon colis est toujours en préparation depuis quelques jours... Y a-t-il des retards dans la livraison des Freebox ?
Badack01, Posté le: Mer 02 Juil 2008, 20:28 Sujet du message: Re: retards dans la livraison de la Freebox ?
Re: retards dans la livraison de la Freebox ?38833593
Gwened56 a écrit:
Bonjour !
Suite à ma demande d'abonnement à l'offre Free, j'ai été connecté le vendredi 27 juin mais je n'ai toujours pas reçu ma Freebox ! Mon interface de gestion m'indique que je suis connecté (étape 6) mais dans l'étape 5 mon colis est toujours en préparation depuis quelques jours... Y a-t-il des retards dans la livraison des Freebox ?
Non, je ne pense pas du tout
Le délai de livraison tourne autour de un peu moins d'une semaine à deux semaines, et dans de rares cas, ce délai peut atteindre les trois semaines
Vivinfo, Posté le: Mer 02 Juil 2008, 22:07 Sujet du message:
32242978
pareil pour ma soeur, avec une inscription le 22/6 et une ligne construite le 25/06
Pas de Freebox envoyée
comme il n'y a ni tel ni TV ni Internet par la Freebox, ce n'est pas normal que ça dure depuis une semaine. Hereusement que j'ai un modem sagem de secours...
Il serait bien que Univers Freebox aille à la pêche aux infos plutôt que de défendre Free...
scornet, Posté le: Mer 02 Juil 2008, 22:40 Sujet du message:
912935
Moi aussi je me suis abonner le 22/06 et depuis ma ligne a été connecter mais j'attend toujours l'envoie de la Freebox, patience donc, mais je pense qu'il y a une petite rupture de stock
Badack01, Posté le: Jeu 03 Juil 2008, 9:31 Sujet du message:
38833593
Vivinfo a écrit:
Il serait bien que Univers Freebox aille à la pêche aux infos plutôt que de défendre Free...
Univers Freebox n'a jamais défendu Free lorsqu'il y a eu un pb, mais nous n'allons pas non plus critiqué Free pour des choses normales!
Le délai varie de une à trois semaines d'attente, point.
Avec une inscription le 22/06, ça fait moins de deux semaines que vous vous êtes inscris.
Si le pb persiste, alors on le traitera plus sérieusement, et on fera en sorte qu'il soit résolu. Mais pour l'instant, votre pb est le même que celui rencontré par tous les freenautes lors de leur inscription. Moi même, j'avais attendu trois semaines à l'époque pour recevoir ma Freebox, et j'avais attendu, comme tout le monde.
De plus, il tient du respect d'être aimable, et de ne pas dire des choses telles que: "il serait bien que telle personne face ça". Si votre situation ne nécessite pas d'aide particulière, elle n'en recevra pas, quoi que vous disiez. Encore une fois, si et seulement si votre pb perdure assez longtemps, alors là nous le traiteront et feront en sorte de le résoudre.
Le respect et le fait de ne pas diffamer sont très importants j'estime, Merci de ne pas dire n'importe quoi donc.
scornet a écrit:
Moi aussi je me suis abonner le 22/06 et depuis ma ligne a été connecter mais j'attend toujours l'envoie de la Freebox, patience donc, mais je pense qu'il y a une petite rupture de stock
Oui, c'est possible, mais je ne pense pas. Je pense plutôt à un petit retard du soit à la gestion informatique, ou peut-être qu'il y a pas mal de vacances de prises en ce moment aussi(je dis cela, mais je ne sais pas )
Vous voyez Vivinfo, scornet est resté tout à fait poli et aimable, il demande juste pour savoir, c'est tout de même plus repectueux plutôt que d'avancer des choses calomnieuses sur Univers Freebox, sans raison en plus !
frzpower, Posté le: Ven 04 Juil 2008, 13:03 Sujet du message:
1321711661
Bonjour,
+1
Je suis également dans le cas que vous. Ma ligne est activée depuis le 23/06 et je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation de de la part de Freebox pour me dire que ma Freebox a été confiée au transporteur UPS.
J'ai joint l'équipe Hotline Free par chat qui me dit de ne pas m'inquéter, que je vais être livré très rapidement... ils m'ont même communiqué un numéro de suivi UPS. Numéro qui ne marche pas par ailleurs lorsque l'on contacte UPS.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum