Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
retards dans la livraison de la Freebox ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Gwened56
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Juil 2008
Messages: 5
 
1 points

Gwened56
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Juil 2008, 20:25    Sujet du message: retards dans la livraison de la Freebox ? retards dans la livraison de la Freebox ? 13197 11645
Répondre en citant

Bonjour !
Suite à ma demande d'abonnement à l'offre Free, j'ai été connecté le vendredi 27 juin mais je n'ai toujours pas reçu ma Freebox ! Mon interface de gestion m'indique que je suis connecté (étape 6) mais dans l'étape 5 mon colis est toujours en préparation depuis quelques jours... Y a-t-il des retards dans la livraison des Freebox ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Mer 02 Juil 2008, 20:28    Sujet du message: Re: retards dans la livraison de la Freebox ? Re: retards dans la livraison de la Freebox ? 3883 3593 Répondre en citant

Gwened56 a écrit:
Bonjour !
Suite à ma demande d'abonnement à l'offre Free, j'ai été connecté le vendredi 27 juin mais je n'ai toujours pas reçu ma Freebox ! Mon interface de gestion m'indique que je suis connecté (étape 6) mais dans l'étape 5 mon colis est toujours en préparation depuis quelques jours... Y a-t-il des retards dans la livraison des Freebox ?


Non, je ne pense pas du tout Wink
Le délai de livraison tourne autour de un peu moins d'une semaine à deux semaines, et dans de rares cas, ce délai peut atteindre les trois semaines Wink

Donc pas de panique à avoir selon moi Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vivinfo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 62
 
39 points

Vivinfo, Posté le: Mer 02 Juil 2008, 22:07    Sujet du message: 3224 2978 Répondre en citant

pareil pour ma soeur, avec une inscription le 22/6 et une ligne construite le 25/06
Pas de Freebox envoyée

comme il n'y a ni tel ni TV ni Internet par la Freebox, ce n'est pas normal que ça dure depuis une semaine. Hereusement que j'ai un modem sagem de secours...

Il serait bien que Univers Freebox aille à la pêche aux infos plutôt que de défendre Free...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scornet
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 10
 
0 points

scornet, Posté le: Mer 02 Juil 2008, 22:40    Sujet du message: 912 935 Répondre en citant

Moi aussi je me suis abonner le 22/06 et depuis ma ligne a été connecter mais j'attend toujours l'envoie de la Freebox, patience donc, mais je pense qu'il y a une petite rupture de stock  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Jeu 03 Juil 2008, 9:31    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Vivinfo a écrit:
Il serait bien que Univers Freebox aille à la pêche aux infos plutôt que de défendre Free...


Univers Freebox n'a jamais défendu Free lorsqu'il y a eu un pb, mais nous n'allons pas non plus critiqué Free pour des choses normales!

Le délai varie de une à trois semaines d'attente, point.
Avec une inscription le 22/06, ça fait moins de deux semaines que vous vous êtes inscris.
Si le pb persiste, alors on le traitera plus sérieusement, et on fera en sorte qu'il soit résolu. Mais pour l'instant, votre pb est le même que celui rencontré par tous les freenautes lors de leur inscription. Moi même, j'avais attendu trois semaines à l'époque pour recevoir ma Freebox, et j'avais attendu, comme tout le monde.

De plus, il tient du respect d'être aimable, et de ne pas dire des choses telles que: "il serait bien que telle personne face ça". Si votre situation ne nécessite pas d'aide particulière, elle n'en recevra pas, quoi que vous disiez. Encore une fois, si et seulement si votre pb perdure assez longtemps, alors là nous le traiteront et feront en sorte de le résoudre.

Le respect et le fait de ne pas diffamer sont très importants j'estime, Merci de ne pas dire n'importe quoi donc.

scornet a écrit:
Moi aussi je me suis abonner le 22/06 et depuis ma ligne a été connecter mais j'attend toujours l'envoie de la Freebox, patience donc, mais je pense qu'il y a une petite rupture de stock


Oui, c'est possible, mais je ne pense pas. Je pense plutôt à un petit retard du soit à la gestion informatique, ou peut-être qu'il y a pas mal de vacances de prises en ce moment aussi(je dis cela, mais je ne sais pas Wink )

Vous voyez Vivinfo, scornet est resté tout à fait poli et aimable, il demande juste pour savoir, c'est tout de même plus repectueux plutôt que d'avancer des choses calomnieuses sur Univers Freebox, sans raison en plus Evil or Very Mad !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frzpower
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 2
 
0 points

frzpower, Posté le: Ven 04 Juil 2008, 13:03    Sujet du message: 13217 11661 Répondre en citant

Bonjour,

+1

Je suis également dans le cas que vous. Ma ligne est activée depuis le 23/06 et je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation de de la part de Freebox pour me dire que ma Freebox a été confiée au transporteur UPS.
J'ai joint l'équipe Hotline Free par chat qui me dit de ne pas m'inquéter, que je vais être livré très rapidement... ils m'ont même communiqué un numéro de suivi UPS. Numéro qui ne marche pas par ailleurs lorsque l'on contacte UPS.

Merci d'avance pour les actions menées.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Ven 04 Juil 2008, 13:14    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

frzpower a écrit:
Merci d'avance pour les actions menées.

En l'état aucune, comme vous l'a dis l'assistance téléphonique, il n'y a pas de pb lié au délais.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox